Mvnlesbananas Posté(e) Juillet 27, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2021 Salut le forum, j'espère que je poste au bon endroit. J'ai suivi plusieurs vidéos sur YT pour configurer la Taranis avec Liftoff (0 soucis). Mais lorsque je suis dans le simulateur, je remarque que la commande des gaz fait le yoyo. je n'arrive absolument pas à garder l'altitude. J'ai voulu vérifier ce que je fais avec cette vidéo mais rien n'y fais. Pourtant, il me semble avoir fait tous les réglages nécessaires. Egalement, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai les mêmes symptômes que cette radio dans la vidéo suivante -> Pas de problème degaz sont à zéro mais les valeurs changent sans cesse. Je vous joins quelques vidéos pour vous montrer ce qu'il en est : (le reste sur wetransfer https://we.tl/t-u75BkPSwG1) J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne peux toujours pas accéder au simulateur proprement . Merci à tous IMG_7735-2.mov IMG_7740-2.mov
Motard Geek Posté(e) Juillet 27, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 27, 2021 J'arrive pas à lire tes fichiers, tu devrais les mettre sur YouTube. Check déjà via les graphs d'OpenTx sur l'écran de ta radio que les gaz réagissent comment attendu
Zhirself Posté(e) Juillet 28, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 28, 2021 Salut, Est ce que tu as le même phénomène lorsque tu es à, disons 15 mètres d'altitude ? Car il me semble de ce que je vois de tes vidéos que c'est la simulation de l'effet de la proximité du sol qui provoque ce rebond. Même IRL, à gaz constant, lorsque tu te rapproches du sol, la proximité de l'obstacle fait que la pression est plus importante, et que donc ton quad "rebondit". Tiens nous au courant
Mvnlesbananas Posté(e) Juillet 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2021 Merci pour vos réponses @Motard Geek: comment fait-on ? j'ai farfouillé dans open sans resultat @Zhirself: ca me le fait moins en altitude. mais n''empêche, cela m'empêche de voler correctement
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2021 Le 29/07/2021 at 21:05, Mvnlesbananas a dit : @Motard Geek: comment fait-on ? j'ai farfouillé dans open sans resultat C'est sur l'affichage principal, faut juste changer de page.
Messages recommandés