Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le forum, j'espère que je poste au bon endroit.

J'ai suivi plusieurs vidéos sur YT pour configurer la Taranis avec Liftoff (0 soucis). Mais lorsque je suis dans le simulateur, je remarque que la commande des gaz fait le yoyo. je n'arrive absolument pas à garder l'altitude. J'ai voulu vérifier ce que je fais avec cette vidéo mais rien n'y fais. Pourtant, il me semble avoir fait tous les réglages nécessaires. Egalement, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai les mêmes symptômes que cette radio dans la vidéo suivante -> Pas de problème degaz sont à zéro mais les valeurs changent sans cesse.

Je vous joins quelques vidéos pour vous montrer ce qu'il en est (le reste sur wetransfer https://we.tl/t-u75BkPSwG1)

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je ne peux toujours pas accéder au simulateur proprement 😭.

Merci à tous

Posté(e)

Salut,

Est ce que tu as le même phénomène lorsque tu es à, disons 15 mètres d'altitude ?

Car il me semble de ce que je vois de tes vidéos que c'est la simulation de l'effet de la proximité du sol qui provoque ce rebond.

Même IRL, à gaz constant, lorsque tu te rapproches du sol, la proximité de l'obstacle fait que la pression est plus importante, et que donc ton quad "rebondit".

Tiens nous au courant 😉

Youtube WE are FPV