Perin Posté(e) Juillet 30, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2021 Bonjour à tous, pour les besoins d'une demande d'un client, je dois fixer un téléphone portable smartphone 16cm * 8cm et d'un poids de 200g sur un drone geostabilisé type DJI pour filmer avec (je sais les drones ont une caméra mais c'est la demande du client :) ). Vous auriez des idées comment faire ? J'ai trouvé des bidules sur Amazon mais je suis moyennement convaincu...
CriTof Posté(e) Juillet 30, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 30, 2021 (modifié) Va faire un tour sur les fichier imp 3D de Thingiverse. Peur être trouveras tu ton bonheur... ? Autre idée, toujours sur même site de recherche, trouver au moins des pieces de fixations PROPRE au multirotors employé. (Tu nous dis pas quel modèle) et en parallele trouver un cover muni d'une patte de fixation (type gopro), toujours en rapport avec le modele de smartphone utilisé. Derniere idée, l'inévitable bidouille : Collier électricien, velcro, mousse, scotch, sangles, etc... (Penser à être au mieux isolé des vibrations chassis, même si stab) Modifié (le) Juillet 30, 2021 par CriTof
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2021 Signaler Posté(e) Juillet 31, 2021 A mon avis faut modéliser un support ou fixer un truc pour vélo ou autre
Messages recommandés