ArnaudChicken Posté(e) Juin 8, 2017 Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Salut! Je viens d'investir dans une taranis qx7! J'avais plusieurs questions :-J'ai ma version pile , possible de mettre une lipo dessus ou faut acheter le pack lipo de frsky? -quels recepteurs/emetteurs conseillez vous? -possible de la passer du mode 2 à mode 1 facilement? Merci bon vol Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
ArnaudChicken Posté(e) Juin 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2017 Ps : j'ai un modèle euEnvoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
DaD Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 Salut, Il y a 10 heures, ArnaudChicken a dit : -J'ai ma version pile , possible de mettre une lipo dessus ou faut acheter le pack lipo de frsky? Oui, mais c'est pas une lipo, c'est un autre type de batterie rechargeable... y'a pas mal de vidéos qui explique comment faire, c'est assez simple. Il y a 10 heures, ArnaudChicken a dit : -quels recepteurs/emetteurs conseillez vous? ça dépend du quad, mais dans l'absolue XSR ou X4R. Le deux ont tout ce qu'il faut. Il y a 10 heures, ArnaudChicken a dit : -possible de la passer du mode 2 à mode 1 facilement? Je n'ai pas chercher, mais je dirais très probablement, oui. Dans le FW tu peux définir dans quel mode tu vol. Faut donc probablement bricoler les Gimbals
Qnnk Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 @DaD a tout dis...plutot que de bricoler quelque chose pour la batterie je te conseille d'acheter des piles rechargeables. 1
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 il y a une heure, DaD a dit : ça dépend du quad, mais dans l'absolue XSR ou X4R. Le deux ont tout ce qu'il faut. Voire un FuriousFPV SPD15 qui sur le papier semble tout aussi intéressant Il y a 12 heures, ArnaudChicken a dit : possible de la passer du mode 2 à mode 1 facilement? Je crois que c'est comme la X9D donc assez simple à priori. 2
Messages recommandés