Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Masque DJI : Plus d'enregistrement SD auto à l'armement et affichage tension batterie (depuis réparation drone)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis que j'ai changé la FC et 2 moteurs de mon drone(babyhawk 2 hd), je n'arrive plus à avoir:

- l'enregistrement auto sur la SD àl'armement (j'ai activé et desactivé SD TakeOff sur le masque sans succès) # il reste 50% de libre sur la carte SD

- la tension de la batterie sur le masque ne bouge pas.

J'ai remis le dump d'origine du babyhawk.

Avant quand j'armais le kwad, le masque marquait "unlocked" puis lancait l'enregistrement SD.

Je n'ai plus ce message "unlocked".(peut etre que c'est une piste?)

Je n'ai pas rebindé le crossfire ni la manette, depuis que j'ai recu et installé une nouvelle carte FC préconfiguré mais tout fonctionne donc je ne pense pas ça nécessaire.

Sinon il y'a marqué RX_FAILSAFE_MSP quand je branche le drone à betaflight (onglet installation) mais je ne sais pas si c'est normal, pour moi oui, pour éviter que les moteurs tournent quand c'est branché à l'ordinateur.

Si quelqu'un à une idée.. Merci

Posté(e) (modifié)

Tu as bien remis le bon Uart ? (Exemple pour cette carte, tu peux en avoir un différent, regardes sur la doc de ta carte de vol)

image.png.c79e878c61a12725b9ec7050ca795682.png

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

Je viens de regarder cet onglet, il est comme avant. (J'avais fait une capture d'écran au tout début.)

J'ai regardé dans la doc du babyhawk mais je n'ai rien trouvé sur les UART. Ils parlent que des AUX et avec quoi ils sont associés.

PortsOK.png

Posté(e) (modifié)

Pour communiquer avec la carte de vol, et envoyé au casque"Unlock" il faut qu'ils puissent communiquer entre la carte et le casque, c'est soit l'UART soit le branchement.

Et comme justement tu as changé de carte, je ne vois rien d'autre

RX_FAILSAFE_MSP pourrait vouloir dire que ton RX n'est pas reconnu ? As-tu vérifié dans l'onglet "Receiver" ?

Modifié (le) par spid99
Posté(e)

il devait y'avoir une mauvaise soudure, après un atterrisage l'OSD s'est réaffiché et le "unlock" aussi.

Youtube WE are FPV