Jordan_S Posté(e) Aout 3, 2021 Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 Topic Attachments Bonjour à tous, je me lance dans mon second build qui sera un cinewhoop, il me faut un kwad qui porte une GoPro full, mais qui reste maniable quand même, qu'il soit en 6s pour que je ne sois pas obliger de racheter des lipos tout de suite, j'ai déjà fait une petite liste de composants en me basant sur la description du Protek 35 HD, pour l'AIO, il y a pas grand chose en stock FR, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions, même pour le autres composants. Je mettrais le post à jour des que je commencerais le build ! Liste des composants Frame Iflight - ProTek35 V1.2 HD - Frame Kit 54 € FC Flywoo - GOKU HD GN745 EVO 40A AIO 76 € ESCs 1 x ywoo - GOKU HD GN745 EVO 40A AIO Moteurs 4 x Iflight Moteur XING 2205 - 2300KV 72 € Jeu d'hélices 1 x Hélices Nazgul Cine 3535 2 € Caméra FPV Nebula Nano V2 149 € Émetteur vidéo Caddx Vista Nebula Nano Kit V2 Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX 26 € Prix total : 379 € 1
Motard Geek Posté(e) Aout 3, 2021 Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 J'ai la Goku AIO sur mon Wingsuit HD j'ai rien à redire Par contre elle est en 4S... A voir en 6S ! Si tu testes au moins on sera fixé sur le problème des AIO rencontré avec @Jerome en 5" (6S)
Jordan_S Posté(e) Aout 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 J’espère que ça passera C'est pas pour faire du freestyle donc je vais surement moins lui en demander qu'avec un 5" (normalement ) Je suis plus dans l'optique d'avoir un cinéwhoop agile, pour survoler des courts d'eau ou pour les promenades en forets !
Jerome Posté(e) Aout 3, 2021 Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 Sur un 5" 6S, ça n'était effectivement pas satisfaisant mais ta config devrait être nettement moins gourmande
Jordan_S Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Pièces commandées, y aura plus qu'à monter tout ça !
Jordan_S Posté(e) Aout 11, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 11, 2021 (modifié) Plutôt content de comportement du kwad, pour faire des lignes en foret c'est nikel, et avec le 6s, si il y a besoin de puissance, y a aucuns soucis ! Photos rajouter sur le post principal. Modifié (le) Aout 11, 2021 par Jordan_S 3
Dujack Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 Le 03/08/2021 at 18:07, Jerome a dit : Sur un 5" 6S, ça n'était effectivement pas satisfaisant mais ta config devrait être nettement moins gourmande @Jerome, tu lui reproches quoi à cette FC?
Jerome Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 il y a 9 minutes, Dujack a dit : @Jerome, tu lui reproches quoi à cette FC? Enormément de bruit électronique qui perturbe le gyro sur un quad 5" en 6S, il fallait filtrer à mort pour en tirer qque chose de potable.
Dujack Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Jerome a dit : Enormément de bruit électronique qui perturbe le gyro sur un quad 5" en 6S, il fallait filtrer à mort pour en tirer qque chose de potable. Je compte la monter sur un protek 35 en 6S. A priori @Jordan_S en est satisfait.... @Jerome tu connais la différence avec la FLYWOO - GOKU HD GN722 EVO 40A AIO? Hormis le nombre d'UART et la taille de la blackbox? Modifié (le) Décembre 1, 2021 par Dujack
Jerome Posté(e) Décembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2021 Il y a 4 heures, Dujack a dit : @Jerome tu connais la différence avec la FLYWOO - GOKU HD GN722 EVO 40A AIO? Hormis le nombre d'UART et la taille de la blackbox? A part la taille de la BB et nombre d'UART, aucune idée
Jordan_S Posté(e) Décembre 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2021 Il y a 18 heures, Dujack a dit : Je compte la monter sur un protek 35 en 6S. A priori @Jordan_S en est satisfait.... @Jerome tu connais la différence avec la FLYWOO - GOKU HD GN722 EVO 40A AIO? Hormis le nombre d'UART et la taille de la blackbox? J'ai pas vraiment à me plaindre, après je m'en sers pas autant que mon 5" non plus, le seul problème que je rencontre, c'est l'image qui se fige ou qui redémarre en cas de choc ou de roll, peut être un problème de soudure sur le vista, je me suis pas encore motivé a refaire les soudures... 1
LeZ09 Posté(e) Aout 11, 2022 Signaler Posté(e) Aout 11, 2022 Le 03/08/2021 at 12:58, Jordan_S a dit : Bonjour à tous, je me lance dans mon second build qui sera un cinewhoop, il me faut un kwad qui porte une GoPro full, mais qui reste maniable quand même, qu'il soit en 6s pour que je ne sois pas obliger de racheter des lipos tout de suite, j'ai déjà fait une petite liste de composants en me basant sur la description du Protek 35 HD, pour l'AIO, il y a pas grand chose en stock FR, n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions, même pour le autres composants. Je mettrais le post à jour des que je commencerais le build ! Liste des composants Frame Iflight - ProTek35 V1.2 HD - Frame Kit 54 € FC Flywoo - GOKU HD GN745 EVO 40A AIO 76 € ESCs 1 x ywoo - GOKU HD GN745 EVO 40A AIO Moteurs 4 x Iflight Moteur XING 2205 - 2300KV 72 € Jeu d'hélices 1 x Hélices Nazgul Cine 3535 2 € Caméra FPV Nebula Nano V2 149 € Émetteur vidéo Caddx Vista Nebula Nano Kit V2 Récepteur radio TBS Crossfire Nano RX 26 € Prix total : 379 € Bonjour Jordan, bonjour à tous Je me lance dans le FPV et je souhaitais commencer avec un cinéwhoop. Ton setup me plait, mais j'y connais rien x) Les moteurs que tu proposes et la FC ne sont plus dispos, je peux les remplacer par quoi, et que va t il me falloir comme outils pour le monter soit même s'il te plait ?
Messages recommandés