FONQUY Posté(e) Aout 3, 2021 Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 Coucou tout le monde. J'avais envie de vous partager mon évolution des mes vidéos sur youtube . Voici ma dernière vidéo filmer avec mon ROMA F5 et gopro 8 Nd8. Petit problème de sursaturation sur le premier dive :'(. J'attend avec impatience vos retours. 2
CriTof Posté(e) Aout 3, 2021 Signaler Posté(e) Aout 3, 2021 Jolie balade ! Petit scenar, plans de coupes, illustration sonore coulée mais un peu trop repetitive... À titre perso, réduit vraiment la durée de tes plans sur tes vols et essaie de te caler avec la zic. En même temps qu'une une variation de tempo ou sur une attaque par exemple Pour la sous expo, bon... Ca passe quand même, t'inquiete Merci pour ton partage. Bon vol en montagne !
Motard Geek Posté(e) Aout 4, 2021 Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Sympa la petite intro La vidéo est courte c'est cool mais les vols un peu répétitifs et surtout un poil lent à mon goût Y'a du travail en tout cas on le sent bien
FONQUY Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Le 03/08/2021 at 21:45, CriTof a dit : Jolie balade ! Petit scenar, plans de coupes, illustration sonore coulée mais un peu trop repetitive... À titre perso, réduit vraiment la durée de tes plans sur tes vols et essaie de te caler avec la zic. En même temps qu'une une variation de tempo ou sur une attaque par exemple Pour la sous expo, bon... Ca passe quand même, t'inquiete Merci pour ton partage. Bon vol en montagne ! merci beaucoup effectivement je suis d'accord avec toi
FONQUY Posté(e) Aout 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2021 Il y a 11 heures, Motard Geek a dit : Sympa la petite intro La vidéo est courte c'est cool mais les vols un peu répétitifs et surtout un poil lent à mon goût Y'a du travail en tout cas on le sent bien merci
Messages recommandés