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Posté(e)

Iop,

Mes emax chauffent pas mal quand je vole. J'ai cru au départ que c'était à cause de l'augmentation du D, mais en le baissant, ça chauffe toujours pas mal.

Du coups, j'ai chercher un peu, et je suis tombé sur une vidéo récente de Bardwell dans laquelle il explique comment faire un test de continuité pour s'assuré que les vis moteur ne touche pas des parties qu'elle ne devraient pas touchées.

Et tada! quelques vis touchaient, et presque toutes sur les 2 moteurs qui chauffaient le plus.

J'ai changé les vis et refais le test, tout est good, maintenant. Je vais, dès que possible, essayer ça sur le terrain pour voir si ça chauffe encore.

Dans tous les cas, faire ce test sur sa config, ou nouvelle config semble être une idée plutôt sage. Je pensais, à tord donc, que si les vis touchaient, ça prenait systématiquement feu, mais non, ça peux aussi juste foutre la merde discrètement.

Voilà la vidéo en question :

 

Comment faire un test de continuité :

  • J'aime 2
Posté(e)

De bonnes explications en plus sur la raison pour laquelle les moteurs arrière chauffent toujours un peu plus..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Merci pour les infos toujours c'est toujours bon à savoir :)

edit je viens de vérifier mon multimètre Zenitech 830b et il n'a pas la fonction comme dans la deuxième vidéo :/ 

Modifié (le) par bleep
Youtube WE are FPV
Posté(e)
Merci pour les infos toujours c'est toujours bon à savoir [emoji4]
edit je viens de vérifier mon multimètre Zenitech 830b et il n'a pas la fonction comme dans la deuxième vidéo [emoji32] 

Le testeur de continuité, c'est le plus utile et le plus important pour nous, et c'est vrai que les multi bas de gamme n'ont pas la fonction..[emoji6]

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui y'a pas toujours. Moi j'en ai un qui ne fait pas bip mais qui affiche 1 quand y'a pas continuité et une valeur inférieure quand y'a continuité. 

Posté(e)
Il y a 12 heures, PIdRATE a dit :


Le testeur de continuité, c'est le plus utile et le plus important pour nous, et c'est vrai que les multi bas de gamme n'ont pas la fonction..emoji6.png

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
 

Je viens de trouver le manuel et il est indiqué que je peux faire un test de continuité avec :) 

J'ai donc check les vis des moteurs et sur chaque moteur j'ai presque à chaque fois 2 vis sur 4 qui font réagir le testeur, j'ai pourtant mis des vis courtes et de plus les moteurs sont softmount en TPU.

Je n'ai d'ailleurs pas de moteur à chauffer et comme les vis touchent le carbone c'est peut être normal ¬¬

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