bedouille17 PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Bonjour Je viens vers vous car j'ai besoin daide  J'ai effectuĂ© trois ou quatres vols avec le micron est RAS , je dĂ©cide aujourd'hui de le ressortir 2 mois aprĂšs bind rx ok, vista ok , mais quand je dĂ©marre il ne rĂ©pond pas correctement et peine a dĂ©coller de 10 cm gaz a fond   je vais donc sur betaflght et premiĂšre chose la prĂ©visualisions du drone tourne sur elle mĂȘme , pareil dans la prĂ©vu des rates , la radio rĂ©pond correctement mais il ne cesse de tourner sur lui mĂȘme  je pense que cest un problĂšme de carte , de sens du capteur mais je n'arrive pas a m'en sortir , quelqu'un a t'il une idĂ©e pour m'eclairer, ( il est comme neuf et n'a pas pris de chute et marchais tres bien jusqu'ici ) grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Salut, Je dĂ©place ton topic dans entraide. Si t'as rien changĂ© niveau conf, y'a pas de raison que ça vienne de lĂ . LiPo OK ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 merci desolĂ© d'avoir mis ca au mauvais endroit ! yep j'ai rien changĂ© du tout ! j'ai l'impression que c'est un problĂšme de bind en fait , je m'explique : habituellement je suis sur mon nazgul en nano rx ,et pareil sur le micron , j'ai repris le micron , apres deux mois et j'ai pas eu a re bind le rx du micron pareil sur le vista il sest calĂ© direct sur le micron c'est possible que ca soit "semi bind " ? parceque apres par rage, j'ai voulu remettre mon 5 pouce sur la t16 et mon vista et boom j'ai rien eu a bind ca a direct reconnu le 5 pouces et je suis parti voler sans encombre ! [ edit ] Je suis un gros noob, je viens de test a l'instant de faire reset sur betaflight , javais save le nazgul ,mais pas le micron Zzzzz, du coup j'ai plus rien  y'a il un site avec les dump, cli de base pour remettre tout ca ? ca fait beaucoup de questions desolĂ©  merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 oui lipo ok of course ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 il y a 16 minutes, bedouille17 a dit : y'a il un site avec les dump, cli de base pour remettre tout ca ? Sur le site homfpv normalement sinon via le support  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 8, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 8, 2021 merci beaucoup ! par contre sur le site offi y'a micron rs mais pas micron 2 , mais je vais test avec quand meme  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : Sur le site homfpv normalement sinon via le support  bon je dois etre nul, j'arrive pas a trouver un tuto pour ca j'ai reussi a trouver les cli du modele, mais sur le menus cli je n'ai que " enregistre sous " pas possiblitĂ© d'upload du coup je copie colle et entrer, ca affiche tout et cest tout mais rien ne se passe par contre quand je fais "bump" j'ai bien toutes les valeurs cli celle que hom fpv m'a donnĂ© je sais pas quoi faire je ne peux pas calibrer l'acccelerometre par exemple , c'est grisĂ©  le rx est vert la liason radio se fait mais je ne peux rien regler, et les canaux ne reagissent pas... quand je branche une lipo j'ai seulement un bip pas la joli melodie habituel Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Faut copier / coller les commandes et surtout faire un SAVE Ă la fin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 (modifiĂ©) merci oui cest ce que je fais, mais apres j'ai que enregistrer sous , et quand je vais dans l'onglet installation, pour faire sauvegarder ca me deconnecte automatiquement... ModifiĂ© (le) Aout 9, 2021 par bedouille17 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 (modifiĂ©) et quand je vais directement restaurer sur l'onglet installation, il me propose un seul backup, ceux dans mon fichier fais par mes soins ne peuvent s'ouvrir, je clic sur le backup dispo et rien ne se passe  je sens que je vais le renvoyer a dfr en payant un servide de noob jy arrive vraiment pas ModifiĂ© (le) Aout 9, 2021 par bedouille17 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 C'est pas enregistrer sous qu'il faut faire mais taper le commande "save" puis faire entrer  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 yes j'avais testĂ© ca pourtant mais ca me met " # save###ERROR: save: ERRORS WERE DETECTED - PLEASE REVIEW BEFORE CONTINUING######ERROR: save: PLEASE FIX ERRORS THEN 'SAVE'### Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 si je fais dump puis save ,ca fonctionne , mais ca change rien, a part le crsf qui passe vert rien n'est reconnu, je peux meme pas attribuer des aux et le drone et pas detecter niveau gyro j'abbandonne merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 il y a 13 minutes, bedouille17 a dit : si je fais dump puis save ,ca fonctionne Le dump ne fait que lister la configuration actuelle donc forcĂ©ment ça ne change pas grand chose. Il faut coller les commandes bloc par bloc pour voir ce qui provoque une erreur. Sinon tu peux refaire la conf de A Ă Z et juste rĂ©cupĂ©rer les PIDs  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bedouille17 PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 9, 2021 Dacc il faudrait que je regarde ça, tu aurai un tuto Ă me link pour faire tout de Ă a Z ? Je vois pas le trucs avec les pids J'essaierai de faire bloc par bloc des que j'ai un peu de temps entre le taff et la vie familiale Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Aout 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Aout 11, 2021 Le 09/08/2021 at 20:21, bedouille17 a dit : Dacc il faudrait que je regarde ça, tu aurai un tuto Ă me link pour faire tout de Ă a Z ? Hum non malheureusement  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés