Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Taranis QX7 BLOQUÉ


Nub09

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai actuellement un taranis QX7 ACCESS acheté sur Studio Sport et depuis le flash du firmware Opentx 2.2.4 je ne peux plus l'allumer (enfin si mais elle s'arrête à opentx et la lumière de l'interrupteur est rouge) je ne peux donc plus aller dans le menu.. 

Par contre le bootloader fonctionne lui. 

Ayant regardé sur les forums sur YouTube rien ne débloque ma Taranis QX7 ACCESS 😟 

Si quelqu'un ici peut m'aider se sera super pour moi 🙂 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nub09 a dit :

Bonjour, 

J'ai actuellement un taranis QX7 ACCESS acheté sur Studio Sport et depuis le flash du firmware Opentx 2.2.4 je ne peux plus l'allumer (enfin si mais elle s'arrête à opentx et la lumière de l'interrupteur est rouge) je ne peux donc plus aller dans le menu.. 

Par contre le bootloader fonctionne lui. 

Ayant regardé sur les forums sur YouTube rien ne débloque ma Taranis QX7 ACCESS 😟 

Si quelqu'un ici peut m'aider se sera super pour moi 🙂 

Merci. 

Vu que ton bootloader marche, tu peux essayer de flasher une nouvelle version de OpenTX (en plus tu en as une vieille, ce serait tout bénèf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

J'ai rencontré le même soucis sur ma Xlite... Après multiples tentatives (reboot, bootloader,...) La seule solution efficace a été de retirer la pile bouton interne... Une vraie galère !
S'était arrivé aussi à un ami sur la sienne peu de temps après... De même il avait essayé plusieurs solutions avant de lui aussi démonter la pile (ce qui n'est vraiment pas facile sur la Xlite) séance terminé cette manip n'étant pas évidente sur le terrain.
J'ai eu beau chercher une explication sur la toile, rien trouvé sur le sujet...
Après renseignement auprès d'amis qui développent des électroniques et du firm une des causes possibles pourrait venir d'une variable d'état erronée qui empêche de sortir du mode rescue... N'ayant jamais réussi à reproduire le pb pour un examen plus poussé cela reste une hypothèse !:(
Depuis, j'ai tjs une appréhension lors du premier démarrage de la radio sur le terrain !
PS: l'électronique me donne des boutons, vive la Méca![emoji23] Si des experts, balayent ce post svp, tapaient pas sur la tête ![emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon M2007J20CG en utilisant Tapatalk



  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Hesiodesmais j'ai déjà retiré cette pile interne et cela n'a rien changé malheureusement 😭 elle est neuve et je pense qu'elle est morte les boules... Bonne journée à toi et si tu as du nouveau tiens moi au courant merci encore 😁 c'est sur ça donne des boutons 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...