Aller au contenu

phesox

Membres
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Paris
  • Machines FPV
    un 5 pouces et un tinyhawk S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de phesox

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. phesox

    Problème bind

    Si t'es en access sur ta radio, il faut que tu flash le firmware access sur ton xm+ sinon ça va pas marcher
  2. phesox

    Taranis QX7 BLOQUÉ

    Vu que ton bootloader marche, tu peux essayer de flasher une nouvelle version de OpenTX (en plus tu en as une vieille, ce serait tout bénèf)
  3. Peux-tu donner la marque de ta FC ? Mais normalement il n'y a pas de problème, c'est possible avec le softserial de mémoire (tu as juste besoin d'un pad libre genre LED)
  4. Il est possible que tu sois entré accidentellement en pitmode, ou alors tu as sectionné une partie du cable sans faire exprès, ou alors tu as cassé ton antenne, ou alors tu as cramé ton vtx.
  5. Voilà exactement, en plus c'est du solide et pas cher du tout !
  6. Salut, moi j'ai le sac mil-tec standard de DFR, mais il est pas optimisé pour du FPV, par contre j'ai entendu que du bien des Lowepro et Manfrotto, et sinon ya toujours le Torvol PitStop pro comme valeur sûre
  7. Bonjour, bienvenue dans le hobby ! Perso je te conseillerais pas d'acheter ce pack si ce n'est pas déjà fait mais plutôt d'acheter une vraie bonne radio et contruire toi meme ton drone A bientot !
  8. Normale c'est une bête antenne linéaire, suffit que tu cherches une petite lineaire en μ.Fl ou MMCX et ça ira (check bien ton connecteur)
  9. phesox

    problème nazgul 5 v2

    envoie nous ton onglet "PID tuning de betaflight" C'est sûrement les PIDs
  10. c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé ?
  11. Voilà c'était donc la soudure, alors, parfait !
  12. j'ai l'impression que tu as pas compris comment ça marchait, mais c'est normal, FrSky c'est un enfer. Tu as pour commencer deux protocoles chez FrSky en 2.4GHz (ce que tu utilise) : ACCESS et ACCST. ACCESS est le remplaçant de ACCST, destiné à unifier les firmwares frsky, mais il retire la compatibilité avec le hardware qui n'est pas fabriqué par frsky eux-même. Ensuite, il y a le D8 et le D16 : ça va désigner le nombre de channels que tu vas pouvoir avoir (sticks ou boutons). Le D16 est plus récent que le D8, et ton tinyhawk II est compatible avec les deux : dans beta, frsky_D c'est D8 et frsky_X c'est D16. Dernière couche : EU et FCC. Si tu flash une radio EU, tu auras que tu du D16, alors que sur une radio FCC tu as du D8 et du D16. Également, les radios FrSky en ACCESS n'ont pas le D8 de mémoire. Bref, il faut que tu unifies tous tes quads. Ils ne sont pas compatible ACCESS, il faut donc les flasher en D8 ACCST en prenant bien FrSky_D.
  13. je pense qu'elle est morte oui, mais dans ce cas-là, renvoie la au vendeur à laquelle tu l'as acheté. As-tu du souder un câble de batterie ? Tu l'aurais peut-être mal soudé et ça peut faire un court-circuit. Tu as essayé de la connecter à beta lipo branchée aussi ?
  14. effectivement tu n'as pas besoin d'expressLRS. Si j'ai bien compris tu cherches un récepteur compatible avec ton x220, n'importe quel récepteur compatible r9m suffira, comme le R9MM OTA ou le R9MX (un peu plus récent), il suffira de correctement le connecter à ta FC et ça ira (il me semble que c'est du SBUS). Le RSSI est supporté nativement par 99% des récepteurs du marché. Autre option : tu prends un r-xsr ou un xm+, tu iras moins loin mais ça coute moins cher et à ce moment tu utilise le module interne de ta radio.
  15. Ah d'accord, eh bien évidemment que ça sera compatible, mais il va falloir que tu fasses attention entre la connection de la FC et de l'ESC, il faut intervertir des fils.
×
×
  • Créer...