petitphilou Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 pfiouuuu... ca se passe de commentaire... 1
Aboc Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 super pilote, juste dommage qu'on ne puisse pas profiter du paysage ça file le tournis toutes ces accrobaties 1
Motard Geek Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 Tu peux rajouter quelques zéro même La qualité des images, la précision du vol et même le montage sont à couper le souffle... Son quad semble tellement sain et locké Par contre le 30 fps gâche tout selon moi et sans vouloir polémiquer, je sais que ce mec est probablement dans le top 3 monde mais on est pas à l'abri que quelques frames est sautées pour accélérer certaines phases 1
shifty73 Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 yep déchire j'te rejoins MOTARD sur l'accélération vidéo .. pour moi c'est flagrant des que tu attaque les 1mn50 ... mais bon déchire quand même ...bientôt !!bientôt !! j'fait la même en japalura ,lol ......
rottelman Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 Y'a qd même certaines figures...bein je comprends pas 1
DaD Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 C'est un super pilote, sans conteste. Je n'aime par contre pas son style de pilotage. ça va dans tous les sen hyper vite et je trouve ça chiant à regarder. Je préfère largement le type le drib, Skitzo, et tous les pilotes dans ce style là. ça ne retire évidement rien à toutes ces qualités, mais j'aime pas trop.
Seb-B Posté(e) Juin 9, 2017 Signaler Posté(e) Juin 9, 2017 vraiment belle video. mais c'est vrai que je rejoint les autres qui préfère des figures plus lente. la cela donne limite le tourni...
petitphilou Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2017 Il y a 15 heures, DaD a dit : C'est un super pilote, sans conteste. Je n'aime par contre pas son style de pilotage. ça va dans tous les sen hyper vite et je trouve ça chiant à regarder. Je préfère largement le type le drib, Skitzo, et tous les pilotes dans ce style là. ça ne retire évidement rien à toutes ces qualités, mais j'aime pas trop. Je te rejoints @DaD par rapport au style très ninja fulgurant! ca va vite, trop vite, mais c'est propre... Si je veux obtenir un style, c'est effectivement celui de le drib ou mr steele
DaD Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Posté(e) Juin 10, 2017 Franchement, même steele... Il y a quelques mois sont style était très coolé, maintenant, c'est aussi enchaînement de figures à fond... Encore une fois, ça n'enlève rien à leur ou maitrise. J'aimerais déjà avoir un quart de leur talent, mais ça ne me donne pas envie d'avancer de ce sens là.
rottelman Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Posté(e) Juin 10, 2017 Perso je kiff Gapit, bien sure les autres aussi mais dans le style... le coup du toboggan c'est juste énorme
petitphilou Posté(e) Juin 10, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 10, 2017 je ne connaissais pas GAPiT, j'adore le style ultra smooth!!
GodsWarrior Posté(e) Juin 10, 2017 Signaler Posté(e) Juin 10, 2017 J'adore quand c'est bourrin à la "Tom Smith" Mais j'apprécie le smooth également. On ne peut rien dire sur la vidéo, excellent !
Messages recommandés