StrangeGriiims Posté(e) Aout 13, 2021 Signaler Posté(e) Aout 13, 2021 Bonjour à tous ✌ J’ai commencer le drone fpv depuis peu, et j’arrive enfin à faire voler mon Tinywhoop A65 de chez Iflight. J’en ai changer le récepteur et, petit problème, je ne trouve pas la place pour bien le caler, en forçant un petit peu j’ai retirer une des antennes car celle ci n’avait pas de colle(pâte?) par dessus alors ma question est plutôt simple Que dois-Je acheter pour fixer l’antenne ? Dois je souder ? Glue? Colle ? si vous avez des marques à me conseiller je suis preneur merci beaucoup et bonne vacances à tous
MystoganFPV Posté(e) Aout 13, 2021 Signaler Posté(e) Aout 13, 2021 Alors d'expérience, évite la glue...car si par la suite tu veux changer l'antenne... acétone...mais bon...pas top , risque possible pour le RX... Je suis ce sujet car j'aimerais bien aussi savoir vos techniques 1
StrangeGriiims Posté(e) Aout 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 13, 2021 Alors d'expérience, évite la glue...car si par la suite tu veux changer l'antenne... acétone...mais bon...pas top , risque possible pour le RX... Je suis ce sujet car j'aimerais bien aussi savoir vos techniques Merci pour ta réponse. Je me suis dis la même chose pour la glue. En fouinant un peu je suis tomber sur ça mais délai de livraison assez j’aimerais bien trouver un équivalent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
MystoganFPV Posté(e) Aout 13, 2021 Signaler Posté(e) Aout 13, 2021 à l’instant, StrangeGriiims a dit : Merci pour ta réponse. Je me suis dis la même chose pour la glue. En fouinant un peu je suis tomber sur ça mais délai de livraison assez j’aimerais bien trouver un équivalent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah oui c'est le truc classique vendu avec...perso je trouve pas très ''tenace'' à la longue... Pour le moment j'ai de la gaine thermo assez rigide après thermo rétractation qui vient bien les plaquer, ensuite collier sur câble antenne/frame pour maintenir.
Aiolos Posté(e) Aout 18, 2021 Signaler Posté(e) Aout 18, 2021 (modifié) Alors moi pour les antennes j'utilise de la colle silicone que j'utilise pour les réparations de mes combis de surf. J'utilise de la Beuchat noire et c'est franchement super, une goutte et ca tient super bien (colle fort et reste souple). Vous en trouvez dans toutes les coopératives maritimes. Modifié (le) Aout 18, 2021 par Aiolos 1 2
StrangeGriiims Posté(e) Aout 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2021 Alors moi pour les antennes j'utilise de la colle silicone que j'utilise pour les réparations de mes combis de surf. J'utilise de la Beuchat noire et c'est franchement super, une goutte et ca tient super bien (colle fort et reste souple). Vous en trouvez dans toutes les coopératives maritimes.Ah ben voilà bonne idée !! Je vais essayer ça ! Merci beaucoup [emoji1431]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
StrangeGriiims Posté(e) Aout 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2021 Alors moi pour les antennes j'utilise de la colle silicone que j'utilise pour les réparations de mes combis de surf. J'utilise de la Beuchat noire et c'est franchement super, une goutte et ca tient super bien (colle fort et reste souple). Vous en trouvez dans toutes les coopératives maritimes.Vous avez pas un site ? Je n’en trouve pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Aiolos Posté(e) Aout 19, 2021 Signaler Posté(e) Aout 19, 2021 (modifié) Yep ! Je pense que tu peux en trouver à décathlon ou dans les magasins de plongée ou surf shop pour réparer les combis de plongée ou de surf. C'est peut être plus de la colle néoprène d'ailleurs que de la siliconne. En regardant vite fait sur amazon, c'est la Cressi mais c'est pareil : https://www.amazon.fr/Cressi-Colle-Néoprène/dp/B004941ZQQ/ref=bmx_dp_il1x8h1o_5/260-5695634-9553014?pd_rd_w=fbpSI&pf_rd_p=37dca5d2-7fff-4016-bd40-3bd6f4207e03&pf_rd_r=47JZK5PA77QG854WYB1H&pd_rd_r=b0237497-2b39-43ec-bd37-bfa0b4bd1d2a&pd_rd_wg=hr8Zf&pd_rd_i=B004941ZQQ&psc=1 ou https://www.amazon.fr/Seac-Colle-Neoprene-Kit-reparation/dp/B0096CMP5G/ref=bmx_dp_il1x8h1o_25/260-5695634-9553014?pd_rd_w=UvOsU&pf_rd_p=37dca5d2-7fff-4016-bd40-3bd6f4207e03&pf_rd_r=KVV3FPE5W281E5R2BTDR&pd_rd_r=f8c85b15-d618-4521-b340-b3dce53cbc53&pd_rd_wg=nEWGZ&pd_rd_i=B0096CMP5G&psc=1 L'autre jour j'ai démonté l'antenne sur mon Tyro 79 que j'avais collé avec cette colle et ben franchement elle n'était pas prête de partir. Et aucun problème lorsque l'on l'enlève, il faut tirer fort dessus pour décoller mais la surface reste clean ensuite (pas besoin d'utiliser de produit pour nettoyer). Modifié (le) Aout 19, 2021 par Aiolos 1 2
Messages recommandés