Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. 

Désirant débuter en fps par de la simu, je comptais me prendre ça. 

€ 43,06  46%de réduction | FLYSKY FS-i6 I6 2.4G 6CH AFHDS 2A Rdio Transmetteur IA6B X6B A8S R6B IA10B Récepteur pour Avion RC Hélicoptère FPV Drone De Course
https://a.aliexpress.com/_uucdxE

Le prix est vraiment faible, ce qui est bon pour mon porte money, mais je ne connais pas ce matos. 

Pour ceux qui connaissent, est ce que ce radiocommande me permettrait de piloté des quad dans l'avenir, kit à devoir changer de radiocommande dans un avenir plus ou moin lointain ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, nikkon73 a dit :

Bonjour à tous. 

Désirant débuter en fps par de la simu, je comptais me prendre ça. 

€ 43,06  46%de réduction | FLYSKY FS-i6 I6 2.4G 6CH AFHDS 2A Rdio Transmetteur IA6B X6B A8S R6B IA10B Récepteur pour Avion RC Hélicoptère FPV Drone De Course
https://a.aliexpress.com/_uucdxE

Le prix est vraiment faible, ce qui est bon pour mon porte money, mais je ne connais pas ce matos. 

Pour ceux qui connaissent, est ce que ce radiocommande me permettrait de piloté des quad dans l'avenir, kit à devoir changer de radiocommande dans un avenir plus ou moin lointain ? 

Je déconseille ce modèle.

Si tu as un peu plus d'argent, celle ci est bien pour démarrer, grosse communauté, tu trouveras beaucoup de tuto.

[54,26€ 26% OFF]Cavalier T-Lite 16CH capteur à effet Hall cardans CC2500 / JP4IN1 système RF multiprotocole OpenTX Mode2 cavalier de support de l'émetteur 915 R900 / CRSF Nano pour drone RC Pièces RC from Jouets Hobbies et Robot on banggood
https://banggood.app.link/BPPoRJoJHib

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 2
Posté(e) (modifié)

Moi je suis chaud, en plus j'aime la gueule qu'elle a. Pour de la simu j'imagine qu'il n'y a pas de soucis ? Plug and play ? 

Mais la vrai question, c'est quoi le cc25 et le jp4in1 ? 

Edit: je viens de trouver ça sur le forum. 

La Single RF CC2500 intègre un module multiprotocole basé sur une puce CC2500 qui permet de contrôler des récepteurs FrSky, Futaba S-FHSS, Radiolink, Esky. La Multi-Protocol est équipée d’un module multiprotocole intégré de type JP4in1 basé sur des puces CC2500 pour la même compatibilité que le modèle Single RF CC2500, A7105 pour piloter des appareils Flysky, Hubsa n, NFR2401

Donc si je comprend bien, le jp4in1 permet de se bind avec plus de récepteur qu'avec le cc2500. 

Donc vaut mieux partir sur du jp4in1 vus qu'il fait la même chose en mieux. 

Modifié (le) par nikkon73
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, nikkon73 a dit :

Donc vaut mieux partir sur du jp4in1 vus qu'il fait la même chose en mieux. 

Affirmatif camarade ! Largement bien meilleur choix 😎

Et si tu te sents mieux avec un form factor classique ( grosses paluches par exemple), tu as l'excellente Radiomaster TX16s (cadrans effet Hall indispensable). Un sans faute pour de nombreuses années. Mais certainement moins pratique à transporter si t'es un vrai savoyard randonneur 😉

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, CriTof a dit :

si t'es un vrai savoyard randonneur 😉

Je suis pas un chamois, mais les balade en famille c'est tout les week-end, plus petit plus pratique c'est sur. 

Je vais comparer les deux et voir ce que je prend. 

Merci ! 

• J'aime 1
  • Motard Geek changed the title to Choix débutant, FLYSKY FS-i6 I6 ?
Youtube WE are FPV