Brice PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Hello, dĂ©butant dans le FPV et trĂšs motivĂ© pour avancer et progresser. j'ai des notions de vol drone classique en loisir et un peu pour le travail il y a quelques temps. Avant d'ĂȘtre dans les mĂ©tiers de l'image j'ai passĂ© 10ans dans l'aĂ©ronautique donc tout ce qui vole m'intĂ©resse  J'ai dĂ©jĂ passĂ© quelques heures de simu ( liftoff - AIDrone) et volĂ© 3-4 lipo avec le 5" Roma ( quelques dĂ©crochage bizarre et rencontre du sol Ă©videment...) les atterrissages c'est pas encore ça  mais je vais y travailler. j'ai volĂ© Ă©galement avec le DJI FPV mais pas encore en accro juste dans les deux premiers modes. ( je voulais justement apprendre sur une machine qui est moins chĂšre avec des solutions de rĂ©parations et moins fragile d'oĂč le passage au 5" ) J'ai commandĂ© deux drones reçu cette semaine pour tester les "whoop" mais aprĂšs un long WE de galĂšres rien n'a voulu fonctionner. Le betaFPV 95XV3 n'a jamais voulu bind...( et vu la taille du truc j'ai pas voulu faire l'apprenti sorcier...donc remis dans sa boite et il va aller se faire bind ) Et grosse bataille avec le Proteck 35 ( arrivĂ© aussi en BNF et qui ne voulais pas bind non plus...que j'ai flashé et enfin bind mais....RXloss rien de marche sous betaflight. je pense lĂącher l'affaire aussi pour des pro ) Du coup avec tout ça j'ai dĂ©couvert ce chouette forum ou j'ai dĂ©jĂ pu trouver des infos. Pour le loisir FPV je serais ravi de faire la connaissance de gens qui volent proche de villefranche sur saone / ou au nord de LYON afin de progresser au contact des autres et ne pas voler solo. Si vous ĂȘtes dans cette zone faite signe  Cordialement, Brice  Â
Dujack PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Signaler PostĂ©(e) Aout 15, 2021 Salut et bienvenu sur le forum. Si tu as besoin dâaide pour binder tes 2 kwads, nâhesite pas Ă ouvrir des post dans la section entraide https://forum.wearefpv.fr/84-entraide/
Brice Posté(e) Aout 15, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 15, 2021 Merci bien  je pense que je vais faire ça ! et tenter ma chance dans /entraide.
Messages recommandés