Jean Poldeu Posté(e) Aout 18, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 18, 2021 Hello à toutes et tous. J'ai besoin de nouveaux écrous pour mon Nazgul 5 v2. Le problème est que je n'arrive pas à trouver la bonne référence. J'ai déja fait 3 commandes et aucune de correspond. Heureusement c'était à coups de 2-3 eur chaque fois. Une âme charitable pourrait me donner la bonne ref??? Merci d'avance. Axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2021 Il y a 9 heures, Jean Poldeu a dit : J'ai besoin de nouveaux écrous pour mon Nazgul 5 v2. Le problème est que je n'arrive pas à trouver la bonne référence. Diamètre d'arbre: 5mm C'est ce qui est tout simplement écrit sur la fiche tech. Du produit Il te faudra donc des écrous Nylstop de 5 gougeule est ton z'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Aout 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2021 Thanks Chritof. Oui d'hab "Google ist meine freund" mais la... c'est la galère pour un truc si bête... J'ai déja commandé des >M5. mais pas bon... Je suppose que M5, c'est 5mm. correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 19, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2021 Il y a 2 heures, Jean Poldeu a dit : J'ai déja commandé des >M5. mais pas bon... Je suppose que M5, c'est 5mm. correct? Pas bon...?? Pas du filetage auquel cas. Affirmatif 5mm ----) M5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Poldeu Posté(e) Aout 19, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2021 Mnt, ils se sont p-ê plantés dans l'envoi de la commande et m'ont envoyé des M4... je réitère avec des M5. Merci pour ton aide Critof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés