Solution Zeeod Posté(e) Aout 20, 2021 Solution Signaler Posté(e) Aout 20, 2021 Salut à tous, J'ai un amis qui m'a donné son R-Xsr pouir que je le flash car il n'est pas en EU LBT. Je l'avais déja fais pour un module à moi il y a plusieurs mois sans soucis. Mais la quand je veux flasher (j'ai pris la dernière version et j'ai également mis a jour open tx dans ma QX7) ca me met un message d'erreur. Si quelqu'un sais comment contourner le problème ? Merci d'avance
pascalm Posté(e) Mars 23 Signaler Posté(e) Mars 23 Bonjour J'ai exactement le même problème aurais tu trouvé la solution ? Merci
Zeeod Posté(e) Mars 23 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23 (modifié) Il y a 4 heures, pascalm a dit : Bonjour J'ai exactement le même problème aurais tu trouvé la solution ? Merci Salut, A vrais dire je ne m'en rappel plus et ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché au FPV. Mais je crois que le mieux c'est que tu utilise openTX compagnion. Tu verifis que ta radio soit bien à jour et j'avais flashé avec un connecteur le module sur ma radio en vérifiant bien que le firmewear soit bien a jour coté radio. Double check bien tout très souvent on est persuadé d'avoir tout bien fait et on se rend contre que après 2 check on a inversé deux cables. Je suis passé par la suite sur du express LRS qui est mieux et pas plus chère. Bon courage Modifié (le) Mars 23 par Zeeod
Messages recommandés