derFPVAnfänger Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Bonjour, J'ai commencé les soudures sur mon drone avec l'alimentation, les moteurs. J'ai regardé où brancher les fils de ma caméra et j'ai vu que j'avais un fil en plus que sur le plan de mon stack : le VSEN. Quel est ce fil? Est-ce que donc, je ne peux pas le mettre sur ma carte? Merci pour vos réponses
G4L0U Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 Le 21/08/2021 at 10:52, derFPVAnfänger a dit : Bonjour, J'ai commencé les soudures sur mon drone avec l'alimentation, les moteurs. J'ai regardé où brancher les fils de ma caméra et j'ai vu que j'avais un fil en plus que sur le plan de mon stack : le VSEN. Quel est ce fil? Est-ce que donc, je ne peux pas le mettre sur ma carte? Merci pour vos réponses salut, et bien j'ai le même problème que toi, donc as -tu repondu a ton soucis ou pas ^^? Galou
Loak Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 @G4L0U, Je pense que c'est le "Voltage Sensor" à souder sur le + de la batterie pour avoir la tension dans le retour vidéo. Utile pour les cartes n'ayant pas d'OSD, inutile pour nos contrôleurs embarquant Betaflight ou Emuflight ou iNav ou ... 2
CriTof Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 il y a 46 minutes, G4L0U a dit : salut, et bien j'ai le même problème que toi, donc as -tu repondu a ton soucis ou pas ^^? Galou Comme d'hab... https://www.google.fr/search?q=camera+fpv+%2B+VSEN&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&ei=5OPzYYrABYmIU5_mgZgH&oq=camera+fpv+%2B+VSEN&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBggAEAgQHjoJCAAQsAMQCBAeSgQIQRgBULAjWLw6YKFZaAJwAHgAgAF0iAHiAZIBAzAuMpgBAKABAcgBAcABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-serp
G4L0U Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 il y a 17 minutes, CriTof a dit : Comme d'hab... https://www.google.fr/search?q=camera+fpv+%2B+VSEN&client=ms-opera-mobile&channel=new&espv=1&ei=5OPzYYrABYmIU5_mgZgH&oq=camera+fpv+%2B+VSEN&gs_lcp=ChNtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1zZXJwEAMyBggAEAgQHjoJCAAQsAMQCBAeSgQIQRgBULAjWLw6YKFZaAJwAHgAgAF0iAHiAZIBAzAuMpgBAKABAcgBAcABAQ&sclient=mobile-gws-wiz-serp Et bah j'ai rien trouvé. A quoi sert ce forum si on peut pas y poser des questions, et puis ce pauvre monsieur a posé une question qui demeure sans réponse inse, je relance juste le sujet. D'1 Pierre deux coups.
Joelamoule Posté(e) Janvier 28, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 28, 2022 Le vsen ne servira pas, il existe juste car la camera a un petit osd intégré, en soudé le vsen au vcc de l'ESC tu aurai la tension de la batterie via l'osd de la caméra
Messages recommandés