derFPVAnfänger Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Bonjour, J'ai ce buzzer et ce stack. Il y a un il de trop sur le buzzer à quoi sert-il ? Merci pour les réponses Matt
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Salut, j'ai déplacé ton topic dans entraide. Y'a un quoi de trop ? J'imagine que t'attendais 2 câbles seulement Y'en a un pour la charge et l'autre pour le contrôle. Tu peux te baser sur ce schéma :
Glloq Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 il y a 38 minutes, derFPVAnfänger a dit : Du coup j'en fait quoi? Tu fais comme sur le schéma que MG t'as indiqué! Le câble rouge de ton buzzer sur le "Buz+" de ta fc Le câble jaune de ton buzzer sur le "Buz-" de ta fc Le câble noir de ton buzzer sur le "GND" de ta fc (un de libre) 1
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Il y a 1 heure, derFPVAnfänger a dit : Je m'en fiche du fil? Dans ce cas prends un buzzer sans batterie
derFPVAnfänger Posté(e) Aout 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 Merci pour les réponses, encore désolé, je suis débutant. Donc si j'ai bien compris, que je le branche ou non, ça change rien?
Glloq Posté(e) Aout 21, 2021 Signaler Posté(e) Aout 21, 2021 il y a 1 minute, derFPVAnfänger a dit : Donc si j'ai bien compris, que je le branche ou non, ça change rien? Non, t'as pas bien compris. Branche comme on te l'indique. T'as trois câbles car ton buzzer à une batterie qui se recharge quand tu branches ta lipo. Donc, un câble jaune pour le signal (Buz-), un câble rouge pour charger (Buz+) et la masse, câble noir (Gnd). 1
Messages recommandés