Cookie83610 Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Salut les amigos ! J'aurais besoin d'une bonne adresse, je reviens a mes premiers amours et en parallèle du Racer, je me monte un mini Corsair (60cm d'envergure). J'ai commandé le matos, mais comme un con j'ai oublié la connectique. Il me manque donc un XT60 femelle (le même que sur les chargeurs) à souder à mon ESC. Vous savez ou je peux trouver ça sans avoir a payer des FDP énormes ou l'attendre 3 semaines ? Ou à défaut si quelqu'un à ça à me dépanner, je lui fait un virement Paypal pour le matos et le port ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Salut une mâle ça ne te vas pas ? La femelle c'est celle sur la batterie il me semble non ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Tu as pas une vieille batterie en rab ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 C'est celui là dont j'ai besoin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Ok donc une mâle Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Alors j'ai ça sur une ancienne pdb que je ne me sert plus en revanche il faudras la dessoudéEnvoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Aucun soucis si il faut la dessouder d'une PDB, cordon ou autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 C'est l'ancienne pdb de mon Falcon 210 mais c'est exactement ce que tu cherche tu habite ou ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 J'habites à Collobrières (83610) dans le Var ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Belle région en tout cas ! Un peu loin pour venir le chercher direct lol ! Ça dois pas coûter bien cher a envoyé je ne sais pas trop ce que ça coûte Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Il me semble que j ai ça,.je te redis ça en debut de soirée. Si c est bon je te la poste demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 J en ai bien une en stock si tu as besoin, elle a deja ete soudee mais au moins elle sera deja etamee! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Bon ba tu as plus qu'à choisir wiwi lol ! Sinon je serait la en soutien lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Juin 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Alors si Wiwi est OK je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi Posté(e) Juin 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2017 Bien si je te propose! Envoie ton adresse et je te poste ça demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés