Lork Posté(e) Aout 27, 2021 Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 (modifié) Salut les gars, J'avais acheté cette aile en prévision de l'été mais je ne l'ai pas utilisée. C'est une deuxième main, mais elle n'a jamais volé, et pour cause le montage n'est pas totalement terminé. Il reste juste à installer le contrôleur de vol et le module GPS, tout le reste est fait. Le montage est très soigné comme vous pouvez le voir sur les photos. L'état est comme neuf, seule modif c'est la découpe d'un carré de mousse pour y caller un Vista, un support en ABS est en place pour le recevoir, mais la modif est facilement réversible. Il est fourni avec : - Moteur Sunnysky 1406 2600KV - ESC 30A avec BEC - 2 Servos 9g. - Contrôleur de vol Matek F411-WING - GPS Matek M8Q - Li-ion 2S 3000mAh Prix: 80€ Modifié (le) Aout 27, 2021 par Lork
Hyperion Posté(e) Aout 27, 2021 Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 Salut, je prends, tu as discord pour en parler ou facebook ? Merci
Lork Posté(e) Aout 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 (modifié) Hello, Yep je suis sur le discord de WAF, pseudo Lork Modifié (le) Aout 27, 2021 par Lork
Lork Posté(e) Aout 27, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 27, 2021 Hmm je suis un peu une quiche avec Discord, mon pseudo complet Lork#1406 , je ne vois pas ton invit'.
Messages recommandés