Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Meteor65 HD - Problème viéo


Patix

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un tiny Meteor65 HD.

Quand je prends mon tiny pour la première fois de la journée et que je branche mon casque la vidéo est propre.

Au bout de quelques minutes, la vidéo se floute et plus de visuel. De plus j'ai remarqué que plus je prends de la distance casque / Drone , je perds aussi le visuel.

A quoi cela peut être dû ? Controleur HS, Carte vidéo HS ? ou encore mauvais réglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Peut être un VTX qui chauffe ? Que tu perdes l'image lorsque tu t'éloignes, c'est logique. Reste à voir à quelle distance tu perds le signal.

Si c'était un soucis de lien radio, tu aurais le message "RXLOSS" sur l'image.

Pour t'aider, il nous faudrait :

 - Masque et antennes en réception

 - Distance à laquelle tu perds l'image

Autre point à vérifier, sir ces petits tiny l'antenne bâton est des fois mal clipsée / sectionnée, c'est un point à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je mets la batterie sur le meteor, donc que j'allume de drone,  l'image est propre dans le casque mais disparait rapidement en 3 à 4 mn à peine.

J'avoue ne pas avoir regardé l'antenne. A voir donc mais elle est bien fixé.

Si c'est le vtx qui chauffe aussi rapidement, il est mort ou est ce normal normal ?

- Casque Fartshark

- Distance 2  à 3 m perte d'images.

Autre symptôme : le drone a perdu plusieurs fois sa configuration. Obligé de réinstaller le CLI, etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Entre le VTX qui déconne une fois chaud et les FC qui perd ses paramétrages, ca commence à faire beaucoup !

Perte d'image à 2/3 mètres sinon, ça ressemble à un VTX en "pit mode", une réglage pour faire des tests en atelier sans risquer de griller le VTX.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...