Spicy2001 Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Salut tlm j ai acheté ces moteurs l'année dernière je me décide enfin a les montés sur un nouveau quad, mais avant je rappel la boutique qui me les a conseillé à l époque et ils me disent que ces moteurs sont problématiques qu'il y a risque de blocage du moteur en plein vol !!!! du coup j hésites a les monter, je note au passage que le vendeur m' a pas dit "je vous les échanges par des moteurs plus fiable" est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes de blocage en plein vol avec ces moteurs? merci a vous
Dujack Posté(e) Aout 29, 2021 Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 Le 29/08/2021 at 20:34, Spicy2001 a dit : Salut tlm j ai acheté ces moteurs l'année dernière je me décide enfin a les montés sur un nouveau quad, mais avant je rappel la boutique qui me les a conseillé à l époque et ils me disent que ces moteurs sont problématiques qu'il y a risque de blocage du moteur en plein vol !!!! du coup j hésites a les monter, je note au passage que le vendeur m' a pas dit "je vous les échanges par des moteurs plus fiable" est ce que certains d'entre vous ont eu des problèmes de blocage en plein vol avec ces moteurs? merci a vous Dérouler Je n’ai jamais monté ces moteurs mais si la boutique te propose un echange sur des moteurs avec potentiellement un defaut, j’hésiterai pas longtemps… 2
Spicy2001 Posté(e) Aout 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2021 Bas non justement il me propose pas de les échanger c est pour ca que je suis un peu deg et que je voudrais savoir si réellement ils sont problématique.
Messages recommandés