kcinnayfpv Posté(e) Aout 31, 2021 Signaler Posté(e) Aout 31, 2021 hello tout le monde... j'ai une petite question pour ceux qui auraient la même configuration que moi... j'ai une mamba f405 mk2 sur laquelle j'ai placé un nano rx crossfire et un caddx vista... mon problème est que quand je connecte mon nano rx sur l'uart 3 et le caddx vista sur l'uart 6, j'ai le custom osd dans mon masque mais pas de capteurs télémètrie sur ma jumper t16 pro. A l'inverse, si je connecte le nano rx sur l'uart 6 et le vista sur l'uart 3, j'ai les capteurs télémètrie sur la jumper t16 mais plus de custom osd dans mon masque... si quelqu'un a un tuyau je suis preneur... merci
kcinnayfpv Posté(e) Septembre 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2021 Où y a t il un uart dédié a6la télémètrie sur chaque FC?
Zhirself Posté(e) Septembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2021 Hello, Je pense que ta configuration de "ports" dans Betaflight qui n'est pas bonne. Tu nous enverrais une capture de l'onglet ? Bon courage,
kcinnayfpv Posté(e) Septembre 1, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 1, 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Zhirself a dit : Hello, Je pense que ta configuration de "ports" dans Betaflight qui n'est pas bonne. Tu nous enverrais une capture de l'onglet ? Bon courage, SUr la première j'ai mon rx connecté en uart3 et mon vista en uart6 j'ai donc l osd dans mon masque mais pas de télémétrie dans ma radio... Et sur la deuxième j'ai bien mis mon rx en uart6 et mon vista en uart 3 et j'ai donc la télémétrie dans ma radio mais pas le osd dans mon masque DJi... Modifié (le) Septembre 1, 2021 par kcinnayfpv
Zhirself Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2021 Ca semblerait être l'UART 3 qui pose soucis, si le nano RX un fois dessus n'a pas de télémétrie, et que le Vista n'a pas d'OSD. Je dirais même la patte TX3. Tu as l'air d'avoir un GPS sur l'UART 1, essais voir le vista en UART 6 et le RX en UART 1, et le GPS en 3 ?
Messages recommandés