Lork Posté(e) Septembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2021 (modifié) Yop, Je cherche donc une Gopro Hero 6 Black. Échange possible contre un Oculus Quest v1, peu servi, dans sa boite d'origine. N'hésitez pas pour toute question Modifié (le) Septembre 24, 2021 par Lork
Dujack Posté(e) Septembre 1, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2021 Regarde sur leboncoin. Je viens d'en acheter une pour 200€ avec beaucoup d'accessoires et batteries. 1 1
Oxonium Posté(e) Septembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2021 Toujours d'actu? Tu veux une 6 ou une 6 naked?
Lork Posté(e) Septembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 19, 2021 @Oxonium Oui toujours Peu importe, l'idée est d'en faire une naked, donc si l'écran est cassé, aucun souci.
Oxonium Posté(e) Septembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 19, 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Lork a dit : @Oxonium Oui toujours Peu importe, l'idée est d'en faire une naked, donc si l'écran est cassé, aucun souci. Je vais avoir une naked a vendre d'ici 1-2 semaine. 1 gp6 naked, 2 becs et 2 coques supplémentaires, un filtre ND, 1 capteur supplémentaire. MP moi pour plus d'infos/si intéréssé Modifié (le) Septembre 19, 2021 par Oxonium
Messages recommandés