Jim-my4 Posté(e) Septembre 2, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2021 Bonjour, Je debute dans le fpv et je viens d'acquérir un nazgul 5 v2, j'ai une tanaris frsky x9 lite. Après avoir bind, j'ai brancher mon cher quad sur betaflight, me suis lancer dans les ptits réglages de base en suivant des tutos, et je me suis rendue compte que les moteurs tournais bien via betaflight mais pas via la radiocommande. Avez-vous une idée de ce qu'il se passe et une solution à me proposer ? Merci beaucoup d'avance
Gui51 Posté(e) Septembre 2, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 2, 2021 Dans l onglet récepteur, betaflight reçoit bien les commandes de tes sticks ? Onglet mode bien parametré pour l'armement ? 1
Jim-my4 Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Oui oui c'est bon pour l'onglet récepteur. En revanche je voulais paramétrer l'armement et je me suis rendu compte que mes aux n'était pas du tous reconnu et aucun bouton ne marche sauf l'aux 1 qui est un bouton tournant.
Gui51 Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Il faut que tu fasses les réglages de tes auxiliaires sur la taranis et ensuite tu les affectes sur betaflight. Tu dois également assigner un aux pour les modes de vol. Un buzzer est fortement conseillé si tu veux pas perdre ton drone dans la nature. 2
Jim-my4 Posté(e) Septembre 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 Super, Je vais faire ça Merci beaucoup
Messages recommandés