Arstipo Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Salut tous le monde, Je m'appelle Téo et j'ai commencer le fpv il y a maintenant quelques mois à travers simulateur et miniquad. Il y a un mois ou deux, j'ai commencer à m'y mettre un peu plus au sérieux et j'ai acheter un Nazgul V2 de Iflight. J'y ai installer un receiver tracer nano de BTS et j'ai réussi à le bind à ma radiocommande. Le problème que je rencontre est que lorsque j'essaie de setup le quad sur betaflight, ma radiocommande n'envoie pas de signal jusqu'au flight controller. Dans la page récepteur sur betaflight, lorsque je déplace mes joysticks, il ne se passe rien. J'ai revérifier mes fils et tout semble bon, et si je ne me trompe pas, le uart est bien selectionner sur betaflight. N'importe quelle aide serait grandement apprécié. Merci d'avance, Téo
CriTof Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 (modifié) Salut, " J'ai besoin d'aide " un peu, bcp de lecture sera...indispensable ! Tu trouveras sur ce Forum (Ta question mainte fois exposée...) ainsi que sur l'ensemble du woueb (YouTube, ect...), réponse à ton interrogation. Et on aime bien ( moi le premier) passer se présenter dans la rubrique ad-on, avant toute demande d'assistance. A très vite! Merci. Modifié (le) Septembre 4, 2021 par CriTof 2
Arstipo Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Merci pour ta réponse, je vais faire un post pour me présenter. Juste une petite vérification que je voudrais faire avec toi, je pense que mon problème vient peut-être du receiver lui-même. Je pense l'avoir brûler un petit peu en le soudant. Je vais mettre une photo en pièce jointe, si tu peux me dire ce que tu en pense. Merci
MystoganFPV Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Arstipo a dit : Merci pour ta réponse, je vais faire un post pour me présenter. Juste une petite vérification que je voudrais faire avec toi, je pense que mon problème vient peut-être du receiver lui-même. Je pense l'avoir brûler un petit peu en le soudant. Je vais mettre une photo en pièce jointe, si tu peux me dire ce que tu en pense. Merci C'est possible, mais avant, faudrait que tu sois sûr que ton câblages entre fc et rx soit bon Pour ça, je voudrais, stp, que tu me mette le schéma de cablage du rx + le schéma de ta fc en photo + Ton câblages sur FC + Capture écran betaflight Modifié (le) Septembre 4, 2021 par MystoganFPV
Arstipo Posté(e) Septembre 4, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Écoute laisse faire, j'ai resouder mes fils et c'est bon!!! Je pense que j'avais mal souder mes fils et ils y en avaient qui se touchaient. Merci encore une fois. 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 il y a 2 minutes, Arstipo a dit : Écoute laisse faire, j'ai resouder mes fils et c'est bon!!! Je pense que j'avais mal souder mes fils et ils y en avaient qui se touchaient. Merci encore une fois. Cool, rien de graves alors. À l'avenir, mets un titre plus explicite à ton sujet. 1
Messages recommandés