Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

J'ai besoin d'aide :/


Arstipo

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Je m'appelle Téo et j'ai commencer le fpv il y a maintenant quelques mois à travers simulateur et miniquad. Il y a un mois ou deux, j'ai commencer à m'y mettre un peu plus au sérieux et j'ai acheter un Nazgul V2 de Iflight. J'y ai installer un receiver tracer nano de BTS et j'ai réussi à le bind à ma radiocommande. Le problème que je rencontre est que lorsque j'essaie de setup le quad sur betaflight, ma radiocommande n'envoie pas de signal jusqu'au flight controller. Dans la page récepteur sur betaflight, lorsque je déplace mes joysticks, il ne se passe rien. J'ai revérifier mes fils et tout semble bon, et si je ne me trompe pas, le uart est bien selectionner sur betaflight. N'importe quelle aide serait grandement apprécié. 

Merci d'avance,

Téo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai besoin d'aide 😕 " 

un peu, bcp de lecture sera...indispensable ! Tu trouveras sur ce Forum (Ta question mainte fois exposée...) ainsi que sur l'ensemble du woueb (YouTube, ect...), réponse à ton interrogation. 

Et on aime bien ( moi le premier😁) passer se présenter dans la rubrique ad-on, avant toute demande d'assistance. 

A très vite!  Merci. 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais faire un post pour me présenter. Juste une petite vérification que je voudrais faire avec toi, je pense que mon problème vient peut-être du receiver lui-même. Je pense l'avoir brûler un petit peu en le soudant. Je vais mettre une photo en pièce jointe, si tu peux me dire ce que tu en pense. 

Merci

240317777_4310560175702495_394813719631547151_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arstipo a dit :

Merci pour ta réponse, je vais faire un post pour me présenter. Juste une petite vérification que je voudrais faire avec toi, je pense que mon problème vient peut-être du receiver lui-même. Je pense l'avoir brûler un petit peu en le soudant. Je vais mettre une photo en pièce jointe, si tu peux me dire ce que tu en pense. 

Merci

240317777_4310560175702495_394813719631547151_n.jpg

C'est possible, mais avant, faudrait que tu sois sûr que ton câblages entre fc et rx soit bon

Pour ça, je voudrais, stp, que tu me mette le schéma de cablage du rx + le schéma de ta fc en photo 

+ Ton câblages sur FC 

+ Capture écran betaflight

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 2 minutes, Arstipo a dit :

Écoute laisse faire, j'ai resouder mes fils et c'est bon!!! Je pense que j'avais mal souder mes fils et ils y en avaient qui se touchaient. Merci encore une fois.

Cool, rien de graves alors.

À l'avenir, mets un titre plus explicite à ton sujet.✌️👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...