Charles 84 Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 Bonjour J'ai un ESC T motor 60A monté avec une FC Mamba F405 Mk2. Tout les moteurs sont contrôlables avec betaflight et flashé avec BL heli suite. J'ai changé de moteur , pareil. Vous avez une idée ?
Eve Posté(e) Septembre 4, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2021 (modifié) Tes 4 moteurs fonctionnent sur BF mais pas quand tu armes? c'est arrivé du jour au lendemain ou t'as eu un crash? Essayes de voir si tes moteurs tournent aussi sur BLheli. Est ce que tes moteurs sonnent correctement quand tu branche la batterie? Modifié (le) Septembre 4, 2021 par Eve
Charles 84 Posté(e) Septembre 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 Non même sur BF le 3 ne tournais pas , c'est là que que j'ai flashé avec BLheli s et je les ai testé, pareil , les curseurs fontionnent tous mais le 3 reste muet ) La FC et l'ESC son neuf , les moteurs n'ont aucun crash. Les moteurs sonnent sauf le 3.
Gui51 Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 (modifié) Ta description indique un esc défaillant. Si tu veux en avoir le cœur net, tu mets à la place du moteur 3 un moteur qui fonctionne, si il ne bouge pas, c'est forcément l Esc qui est defectueux. Tu fais le test via l onglet moteur sous BF. Sav obligatoire dans ce cas. Modifié (le) Septembre 5, 2021 par Gui51 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 Il y a 3 heures, Gui51 a dit : Ta description indique un esc défaillant. Si tu veux en avoir le cœur net, tu mets à la place du moteur 3 un moteur qui fonctionne, si il ne bouge pas, c'est forcément l Esc qui est defectueux. Tu fais le test via l onglet moteur sous BF. Sav obligatoire dans ce cas. Alors j'irai pas aussi vite sur le diagnostic, c'est peut être un ESC, mais cela peut être aussi le moteur, Comme le dis @Gui51 , l'inversion avec le moteur opposé diagonalement reste la meilleure manière d'en être sûr. Tiens au courant
Charles 84 Posté(e) Septembre 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2021 J'essaie de suite j'avais un peu la même idée au départ , j'espérais une solution plus simple.
Charles 84 Posté(e) Septembre 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Eurêka j'ai finis par trouver la solution , quand j'ai flasher ma carte ,BF m'a proposé une version de firmware qui ne fonctionne pas. En cherchant chez Diatone j'ai trouvés la bonne version et tout est redevenus nickel ! 1
MystoganFPV Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Il y a 8 heures, Charles 84 a dit : Eurêka j'ai finis par trouver la solution , quand j'ai flasher ma carte ,BF m'a proposé une version de firmware qui ne fonctionne pas. En cherchant chez Diatone j'ai trouvés la bonne version et tout est redevenus nickel ! Fallait trouver , bravo !!!
Messages recommandés