Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteur 3 qui ne fonctionne pas


Charles 84

Messages recommandés

Tes 4 moteurs fonctionnent sur BF mais pas quand tu armes? c'est arrivé du jour au lendemain ou t'as eu un crash? 
Essayes de voir si tes moteurs tournent aussi sur BLheli.

Est ce que tes moteurs sonnent correctement quand tu branche la batterie? 

Modifié (le) par Eve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même sur BF le 3 ne tournais pas , c'est là que que j'ai flashé avec BLheli s et je les ai testé, pareil , les curseurs fontionnent tous mais le 3 reste muet )

La FC et l'ESC son neuf , les moteurs n'ont aucun crash.

Les moteurs sonnent sauf le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description indique un esc défaillant. Si tu veux en avoir le cœur net, tu mets à la place du moteur 3 un moteur qui fonctionne, si il ne bouge pas, c'est forcément l Esc qui est defectueux. Tu fais le test via l onglet moteur sous BF. Sav obligatoire dans ce cas. 

Modifié (le) par Gui51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gui51 a dit :

Ta description indique un esc défaillant. Si tu veux en avoir le cœur net, tu mets à la place du moteur 3 un moteur qui fonctionne, si il ne bouge pas, c'est forcément l Esc qui est defectueux. Tu fais le test via l onglet moteur sous BF. Sav obligatoire dans ce cas. 

Alors j'irai pas aussi vite sur le diagnostic, c'est peut être un ESC, mais cela peut être aussi le moteur,

Comme le dis @Gui51 , l'inversion avec le moteur opposé diagonalement reste la meilleure manière d'en être sûr.

Tiens au courant 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Eurêka j'ai finis par trouver la solution , quand j'ai flasher ma carte ,BF m'a proposé une version de firmware qui ne fonctionne pas.

En cherchant chez Diatone  j'ai trouvés la bonne version et tout est redevenus nickel !

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Charles 84 a dit :

Eurêka j'ai finis par trouver la solution , quand j'ai flasher ma carte ,BF m'a proposé une version de firmware qui ne fonctionne pas.

En cherchant chez Diatone  j'ai trouvés la bonne version et tout est redevenus nickel !

Fallait trouver , bravo !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...