CANALAU Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Bonjour, je vole depuis peu avec un cinéwhoop DIY FC MATEK F722 SE et bon j'ai un niveau satisfaisant sur simu. Mon problème et le suivant bonne réactivité du drone en pilotage angle et horizon en revanche quand je vole en accro smooth tout va bien mais lorsque je commence à voler engagé les commandes sur Roll et Pitch s'inversent, stick du Roll à gauche le quad va à droite et inversement proportionnel et stick du Pitch en avant le drone recule en arrière le drone avance !!!!!!!! J'ai flashé ma carte sur ÉMUFLIGHT ET BETAFLIGHT problème identique. Quelqu'un pourrait il éventuellement m'éclairer sur cette situation m'interdisant le vol accro ? Merci de votre amabilité pour toutes réponses qui pourraient me faire avancer sur cette situation déstabilisante.
bohin922 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Pas de bol. Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. Galère
CANALAU Posté(e) Septembre 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2021 (modifié) Bonjour, j'ai trouvé, il s'agissait du mode headfree coché dans batafliht et qui me semblait être le mode acro. En supprimant simplement ce mode j'ai résolu mon problème après plusieurs dizaines de crash. Modifié (le) Septembre 13, 2021 par CANALAU
bohin922 Posté(e) Septembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2021 Cool. Mais étrange - Bon vols Ah oui ça me revient, j'avais ça sur mon premier quad-jouet. C'est le mode d'apprentissage pour vol à vue: tu peux le ramener sans t'occuper de son orientation. C'est un enregistrement d'azimuts etc. C'est bon à savoir.
Messages recommandés