CANALAU PostĂ©(e) Septembre 11, 2021 Signaler PostĂ©(e) Septembre 11, 2021 Bonjour, je vole depuis peu avec un cinĂ©whoop DIY FC MATEK F722 SE et bon j'ai un niveau satisfaisant sur simu. Mon problĂšme et le suivant bonne rĂ©activitĂ© du drone en pilotage angle et horizon en revanche quand je vole en accro smooth tout va bien mais lorsque je commence Ă voler engagĂ© les commandes sur Roll et Pitch s'inversent, stick du Roll Ă gauche le quad va Ă droite et inversement proportionnel et stick du Pitch en avant le drone recule en arriĂšre le drone avance !!!!!!!! J'ai flashĂ© ma carte sur ĂMUFLIGHT ET BETAFLIGHT problĂšme identique. Quelqu'un pourrait il Ă©ventuellement m'Ă©clairer sur cette situation m'interdisant le vol accro ? Merci de votre amabilitĂ© pour toutes rĂ©ponses qui pourraient me faire avancer sur cette situation dĂ©stabilisante.
bohin922 Posté(e) Septembre 11, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 11, 2021 Pas de bol. Je n'ai jamais entendu parler d'un truc pareil. GalÚre
CANALAU PostĂ©(e) Septembre 13, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 13, 2021 (modifiĂ©) Bonjour, j'ai trouvĂ©, il s'agissait du mode headfree cochĂ© dans batafliht et qui me semblait ĂȘtre le mode acro. En supprimant simplement ce mode j'ai rĂ©solu mon problĂšme aprĂšs plusieurs dizaines de crash. ModifiĂ© (le) Septembre 13, 2021 par CANALAU
bohin922 Posté(e) Septembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2021 Cool. Mais étrange - Bon vols Ah oui ça me revient, j'avais ça sur mon premier quad-jouet. C'est le mode d'apprentissage pour vol à vue: tu peux le ramener sans t'occuper de son orientation. C'est un enregistrement d'azimuts etc. C'est bon à savoir.
Messages recommandés