Tiss974 PostĂ©(e) Octobre 1, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 1, 2021 Bonjour, jâaimerai savoir si les radios commande de Parrot anafi et dâun drone de marque SJRC fonctionnent avec un simulateur sur PC ?
Tiss974 PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Je donne ma langue au chat Tu ne seras pas surpris dâapprendre que ta rĂ©ponse ne mâaide pas du tout mdrrr plus sĂ©rieusement il doit bien y avoir quelquâun qui a testĂ© quand mĂȘme sur le forum ? Ou qui peut tester ? je nâai pas ce genre de drone, mais câest pour un ami que je pose la question.
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Le plus simple c'est qu'il branche sa radio Ă son ordi histoire de voir si Windows la dĂ©tecte en tant que contrĂŽleur de jeu Â
Tiss974 PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 2, 2021 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Le plus simple c'est qu'il branche sa radio Ă son ordi histoire de voir si Windows la dĂ©tecte en tant que contrĂŽleur de jeu  Ah oui câest vrai ça. Ok merci on va tester cette piste. Bon week-end
Messages recommandés