louis.gil07 Posté(e) Octobre 4, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2021 bonjour jai un problème je n’ai plus rien sur m fc betafpv 405 d'un 75x HD. plus de son plus de LED je sais pas trop quoi faire la changer ou y'a t'il une autre solution merci
Motard Geek Posté(e) Octobre 5, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2021 Salut, Topic déplacé dans entraide. En USB elle démarre ? Sinon je dirais bien qu'elle est cuite...
Eve Posté(e) Octobre 5, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 5, 2021 Vérifie qu'elle s'allume sur USB et qu'elle soit reconnue sur BF Si c'est pas le cas; R.I.P Si elle est bien reconnue c'est un probleme d'alim. donc vérifie si t'as du jus qui arrive de ta lipo vers la FC (prises, soudures, etc...)
louis.gil07 Posté(e) Octobre 5, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 5, 2021 Merci j’ai fait tt ça et rien le seul espoirs c’est que elle chauffe mais rien d’autre
Solution Eve Posté(e) Octobre 5, 2021 Solution Signaler Posté(e) Octobre 5, 2021 (modifié) Si tu l'as branche en USB et qu'elle fait pas de lumières, je doute qu'il te reste beaucoup d'espoir. Au pire, si elle chauffe, ca peut toujours te faire un beau chauffe tasse... T'as essayé de passer en mode DFU voir si tu avais un resultat? Modifié (le) Octobre 5, 2021 par Eve 1
louis.gil07 Posté(e) Octobre 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 6, 2021 Il y a 13 heures, Eve a dit : Si tu l'as branche en USB et qu'elle fait pas de lumières, je doute qu'il te reste beaucoup d'espoir. Au pire, si elle chauffe, ca peut toujours te faire un beau chauffe tasse... T'as essayé de passer en mode DFU voir si tu avais un resultat? Merci je regarde ça ce soir
louis.gil07 Posté(e) Octobre 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2021 bon dcp j'ai regardé et elle a bipée quand je l'ai brancher a la batterie. mais mon pc ne la reconnait tjr pas ! je sais pas trop quoi faire
Messages recommandés