Binano PostĂ©(e) Octobre 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 11, 2021 Bonjour tout le monde, une petite question concernant la consommation de mon Beta75X. J'ai Ă©talonnĂ© les mAh de mes batteries 3S 300 mAh... mais je constate malgrĂ© tout une chute rapide du voltage, celle-ci n'est pas en adĂ©quation avec la consommation mAh. Je ne sais pas si je suis clair, j'ai une batterie de 300mAh, je devrais pouvoir consommer un peu moins de 200mAh... or quand je suis Ă 130mAh consommĂ©e, je suis dĂ©jĂ Ă 3,4 volts. Ma question, vous regardez quoi avant de vous poser ? le voltage ou la consommation en mAh ? Et du coup, si vous regardez la conso en mAh avant de vous posez, ça vous fait vous poser Ă combien de volts ? Je pense que si je consomme 200mAh, ça ferait me poser Ă moins de 3,3 volts..! C'est peu je trouve Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Binano PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 13, 2021 RĂ©ponse obtenue sur le Discord de We are FPV : Flashage des ESC en 48khz, en me posant Ă 3,5 volts je passe maintenant d'1mn30 de vol Ă 3mn..! Reste Ă approfondir les rĂ©glages qui vont avec. ProblĂšme rĂ©solu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phycus PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Salut tu sais mâen dire plus ? Depuis que je vole Ă©nervĂ© avec ce tiny, la durĂ©e fond Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Binano PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Salut, pour flasher mes ESC en 48 khz, je m'Ă©tais inspirĂ© de la vidĂ©o ci-dessous et j'ai Ă©galement appliquĂ© ces correctifs : https://theuavtech.com/presets/ Je vole 2mn30 en moyenne et je me pose Ă 3,4v... ça remonte Ă 3,6v une fois posĂ© donc tu dois pouvoir pousser encore un peu. Ceci dit, on est en hiver, si tu voles Ă l'extĂ©rieur c'et normal que l'autonomie diminue fortement en ce moment.  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phycus PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) FĂ©vrier 21, 2022 Super je vais regarder ca ce soir, merci. Meme en bando hier ca descend vite. Ca doit pouvoir s'optimiser Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kifoyass PostĂ©(e) Avril 6, 2022 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 6, 2022 Le 21/02/2022 at 16:37, Phycus a dit : Super je vais regarder ca ce soir, merci. Meme en bando hier ca descend vite. Ca doit pouvoir s'optimiser Des nouvelles du flash ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés