Aller au contenu

Phycus

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Valenciennois
  • Machines FPV
    Beta75X HD; DJI Google V2; TBS Tango 2

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Phycus

Rookie

Rookie (2/14)

  • Collaborator
  • First Post
  • Reacting Well Rare
  • One Month Later
  • Conversation Starter

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. It works !!!! @Loak En effet c'était bien le nombre de caractères du nom du fichier qui est limité à 6 (avant l'extension .wav) Merci !!!!
  2. Nope Ma première radio était la betalite. Pourtant je ne suis pas une quiche en IT (en même temps c mon taff) je suis sûr que c’est une connerie que je loupe.
  3. Salut à tous, Je vous demande de l'aide car à force de me pencher sur ce sujet je ne m'en sors plus et l'appel à un ami avec un oeil neuf pourrait m'aider. Je suis sûr que ce doit être tout con et que j'oublie qq chose mais je n'arrive pas à jouer des nouveaux sons avec ma Tango 2. J'ai récupéré 4 fichiers qui m'intéressent, ils sont en Mono, 32kHz, 16 bits, et en .wav Je les colle dans le répertoire de la SD /sounds/fr J'ai même adapté le csv en ajoutant les lignes SOUNDS/fr;moteurOF.wav;moteur désarmé SOUNDS/fr;moteurON.wav;moteur armé SOUNDS/fr;turtle0.wav;turtlemode désactivé SOUNDS/fr;turtle1.wav;turtlemode activé Mais rien n'y fait, lorsque je veux paramétrer une fonction avec la piste son, elle n'apparait pas dans la tango. Please Help !
  4. Hello Je suppose que tu as connecté la lipo ? Essaie CRSF plutôt que S Bus
  5. @Motard Geek Je comprends ton point de vue surtout vue ton ancienneté dans la discipline. Pour ma part tout nouveau (dans la discipline, un peu plus vieux dans la vie 😉 ) j'ai découvert récemment ses vidéos et ceux sont elles qui m'ont donné l'envie de m'intéresser au FPV et de découvrir ensuite des personnes au combien talentueuses. Mon dernier wouahhhh, la semaine dernière en découvrant la vidéo de Florent Roque pour Le Drib Freestyle Contest (pour dire que je découvre).
  6. Hello Personne n’a cité Drone my life Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Merci à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Ok donc surtout utile lorsqu’on commence à avoir plusieurs machines. Je vois aussi qu’il y a possibilité de limiter son throttle par exemple via les modèles : votre avis par rapport à le faire dans betaflight avec un bouton associé ( en jouant sur des profils différents) Autre question 1 modèle = 1 bind ? Donc un même drone pourrait être lié sur plusieurs modèles mais un modèle ne peut avoir qu’un drone lié? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Merci pour ta réponse. Ça ne m'aide pas beaucoup plus, par exemple je n'ai pas créé de modèle, j'utilise donc le 01 qui est par défaut, j'ai configuré Betaflight et ça fonctionne. Donc j'en reviens au début à savoir je ne comprends pas l'intérêt. Qu'est ce que ça va m'apporter? Désolé je bloque vraiment sur ces points 😞 (et j'aime bien comprendre)
  10. Bonjour à tous, J'ai débuté, il y a quelques semaines dans la discipline avec une Betalite 2 Se et Velocidrone, j'ai voulu très vite passer à la réalité en faisant l'acquisition d' un beta75X et des DJI Googles V2 . Après en avoir eu marre des fails Safe à répétitions notamment en intérieur (avec ma betalite 2 SE), et le downgrade firmware XM+ peu facilité par le fait de ne pas posséder de Taranis, je viens de faire l'acquisition de la Tango 2. C'est le jour et la nuit 😉 Maintenant, vient ma question de débutant ,j'ai beau chercher, regarder des vidéos etc, je trouve bien comment faire des modèles, l'intérêt pour un usage je dirai avancé quand on veut commencer à optimiser son nombre de voies ou lancer des chronos etc... mais : " A quoi sert de faire un modèle, d'attribuer des voies à des fonctions, si c'est pour refaire la même chose dans betaflight?" Ai je loupé quelque chose ? Pour un usage débutant j'avoue m'y perdre. J'ai l'impression qu'il y a double emploi à bien des niveaux entre les modèles des radiocommandes et Betaflight. Je vois bien que plusieurs personnes font des modèles différents en fonction de drones différents ou de l'usage sur simulateur, là encore je ne comprends pas. Les gaz, le pitch etc ne vont pas changer de place? Si un bouton est configuré pour le buzzer, et bien quel est le souci de le laisser pour le simulateur ? Merci d'avance pour vos réponses.
  11. Bonjour à tous, Moi c'est Fabrice. Travaille dans l’informatique, mes passions bricolage,domotique,impression 3D. Intéressé également par le fpv et la CNC. Bref beaucoup de DIY. Ah oui et motard ^^ Je suis impressionné par les capacités de ces petits engins et souhaite m'y mettre. J'en suis pour l'instant à 10 H de velocidrone et ne vais pas tarder à passer le pas. A bientôt.
×
×
  • Créer...