Eric91250 Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2021 Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien... Tout façon sinon je peux rien y faire J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des conseils pour régler mes pid et filtrage sur mon mojo 230? Je suis débutant et je commence à m'y intéressé, j'aimerai que mon quad soit bien Locké et plutôt sec si possible sur le mojo. Si vous avez des clu je suis preneurs Et j'aimerai savoir quelle version de betaflight est le plus adapté ? Celui d'origine ? Merci beaucoup
CriTof Posté(e) Octobre 17, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 (modifié) Ça va être compliqué car l'électronique de ce produit (FC) est d'une part propriétaire si je dis pas de counnerie. Et d'autre part il sera difficile d'updater son firmware au delà, je pense de la version 3.7. Perso, je n'ai pas de réglage à t'apporter pour ce produit ( Très bon kwad !) Je te conseille vivement puisque tu en à un autre de neuf, de faire une sauvegarde impérative "Dump all" via le CLI et de la garder précieusement au chaud ! À toi ensuite d'aller chercher déjà sans dommage, des Rates plus nerveux et éventuellement jouer sur les PID. Gougeule sera assurément plus fortiche et plus bavard que nous sur ce produit. Bon vol. Modifié (le) Octobre 17, 2021 par CriTof