Eric91250 Posté(e) Octobre 16, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2021 Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien... Tout façon sinon je peux rien y faire J'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait des conseils pour régler mes pid et filtrage sur mon mojo 230? Je suis débutant et je commence à m'y intéressé, j'aimerai que mon quad soit bien Locké et plutôt sec si possible sur le mojo. Si vous avez des clu je suis preneurs Et j'aimerai savoir quelle version de betaflight est le plus adapté ? Celui d'origine ? Merci beaucoup
CriTof Posté(e) Octobre 17, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 (modifié) Ça va être compliqué car l'électronique de ce produit (FC) est d'une part propriétaire si je dis pas de counnerie. Et d'autre part il sera difficile d'updater son firmware au delà, je pense de la version 3.7. Perso, je n'ai pas de réglage à t'apporter pour ce produit ( Très bon kwad !) Je te conseille vivement puisque tu en à un autre de neuf, de faire une sauvegarde impérative "Dump all" via le CLI et de la garder précieusement au chaud ! À toi ensuite d'aller chercher déjà sans dommage, des Rates plus nerveux et éventuellement jouer sur les PID. Gougeule sera assurément plus fortiche et plus bavard que nous sur ce produit. Bon vol. Modifié (le) Octobre 17, 2021 par CriTof
Eric91250 Posté(e) Octobre 17, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 17, 2021 Tu ne dis pas de connerie tout est propriétaire et du coup ce n'est pas simple.. lol Le mojo neuf à malheureusement déjà été modifié car j'ai voulu installé le gps sur celui-ci ( j'aurai du tester sur le plus vieux mais bon) J'avais fais un upgrade en 3.5 mais j'ai pas l'impression qu'il aime vraiment ça et je crois que l'osd fourni par le fabriquant ne prend que le 3.2 max. Je vais remettre par défaut et recommencer les réglages ça sera plus propre. Par contre étant donné que je souhaite passer en HD plus tard et me faire un quad type nazgul ou Roma, est ce que ça pourrait être intéressant de prendre une FC/ESC ? Comme par exemple https://www.studiosport.fr/stack-mamba-dji-fc-f722-mk2-et-esc-f50-3-6s-diatone-a21707.html?gclid=CjwKCAjwk6-LBhBZEiwAOUUDp-Il__lv-VZAiEB1VYES0zXxaPTWn_e9bd5JC2bBmRbRcImpm6tEdBoCDgwQAvD_BwE Déjà est ce que ça serait compatible avec la frame du mojo? Je pourrai garder les moteurs du mojo? ( J'en ai 12 quand même lol) Et dernière question sur la stack, si je prend la version dji est ce que je peux quand même brancher mon vtx analogique du mojo dessus ? En dji ça me permettrait de récupérer la FC lorsque je me monterai un quad HD. D'ailleurs si jamais vous pensez que ça serait intéressant de mettre des moteurs 23.06.5 sur le mojo ça ne serait pas perdu car je pourrai m'en servir après aussi Pas mal de questions désolé, dite moi s'il faut que je créer un nouveau post pour la FC etc.. car c'est aussi en prévision d'un autre montage, mais j'ai pas le budget pour investir dans le système dji, les banques me prennent déjà tout pour mes terrains de projet pro ( qui seront des bons spots pour faire du fpv d'ailleurs... Je monte des cabanes dans les arbres avec spa tout ça, avec terrain boisés, mais je vais pas faire ma pub ici ) D'ailleurs à la base j'ai voulu me mettre au drone ( j'ai un parrot anafi tt neuf à vendre avec 3 batteries) pour faire une vidéo et photo de présentation.. mais je n'aurai pas le niveau de pilotage pour le faire à temps.. alors si quelqu'un qui aiment faire des belles vidéos voudra bien quand ça sera monter me faire un beau shoot je serai preneur.. ( pas de budget a dépenser pour la com, mais une nuit offerte pour le servir pour un couple ça peut s'arranger, la nuit c'est le prix d'un p'tit quad pour info ) enfin bref je raconte ma vie... Mdr J'ai été tester avec les preset enregistré de base dans le mobo, qui serait été fait par des pro... C'est pas trop mal mais il ne s'arrête pas du tout net après un flip etc.. ( je ne sais pas comment l'expliquer été débutant ) Je ne sais pas si ça vient des rates ou du filtrage, d'après vous ?
Messages recommandés