Vilajea1 PostĂ©(e) Octobre 19, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 19, 2021 Hello, Que de choix dans les FC Matek, vous me conseiller quel modĂšle pour une aile volante Ar wing pro. VoilĂ le setup que je pense faire ; Aile RX crossfire nano VTX 1.3 ghz ou en 5.8 GHz pas en numĂ©rique, pas encore dĂ©fini le choix (TBS, Matek,âŠ) GPS + compas Cam FPV laquelle ? FC Matek F722, 745 ??? en version wing Radiomaster TX16s avec module crossfire (en attente de rĂ©ception) Dâautre idĂ©e ?  Bon vol Ă tousÂ
CriTof PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 (modifiĂ©) Salut, Matek F405 wing pour ma part et ça fait parfaitement le taf pour une aile. Et Ă©videmment sous Inav. Je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt perso pour ce type d'engin volant, de mettre plus chiadĂ© en processeur. Faut juste ĂȘtre raccord avec le nombre d'uart dont tu auras besoin ( ou crĂ©ation d'un softserial peut toujours te sauver la mise) Crossfire nano. J'ai tout simplement plantĂ©/traversĂ© verticalement l'immortal T dans l'arriĂšre du corps de L'Aile (pour la meilleure portĂ©e radio dans cette position verticale) ça bouge pas ! GPS+ compass. Le Matek M8Q au top et parfaitement intĂ©grĂ© avec l'environnement de sa grande soeur FC Le nouveau Flywoo GM8 double boussole ou l'excellent HGLRC M80pro ! Cam analogique.La Ratel de chez Caddx! Vtx : TBS unifypro HV 5,8gHz ! Avec une antenne omni Lumenier AXII ou TBS triumph. Autre: un buzzer autonome de la colle UHU Por ( spĂ©cial matĂ©riau EPP)- Amazon du scotch large armĂ© ( renfort winglet, saumon d'aile, ect...)- Magasin Brico. des grandes/ longues Ă©pingles de Couture (avec la p'tite boule de couleur) pour maintenir en place les Ă©lĂ©ments lors du collage. un pistolet colle chaude. ModifiĂ© (le) Octobre 20, 2021 par CriTof
Vilajea1 PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 Salut Critof, merci pour tous ces prĂ©cieux conseil. Je vais faire chauffer la carte et je ne manquerais pas de revenir vers toi pour la base de config sur Inav si tu est dispo. bonne journĂ©eÂ
CriTof PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 20, 2021 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Vilajea1 a dit : ..et je ne manquerais pas de revenir vers toi pour la base de config sur Inav si tu est dispo. Outre la dispo..., c'est surtout que j'en ai pas mangĂ© des masses d'Inav... (En V2.6 pour moi. Peut ĂȘtre passer en V3... ?) Juste une FC installĂ©e sur ma SonicModell Mini 600, sur laquelle je remet rarement le cordon USB  Et plus souvent du scotch pour rĂ©parer  Le woueb est grave gĂ©nĂ©reux sur la prog INAV. Tu as Koestel qui m'a bien aidĂ©. Olivier C, Florent Roque et son aile TBS. Jimmy FPV et surtout l'incontournable et obligatoire Pawel Spychalski ! VoilĂ , voilĂ Â Â Et pour te rĂ©galer d'avance une toute fraiche video. Merci Olivier ! ModifiĂ© (le) Octobre 20, 2021 par CriTof 2
Messages recommandés