Thomthom72 Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Bonjour je vous contact car j’ai voulu vendre un article sur leboncoin ( c’est la première fois que je l’utilise). Le problème est que j’ai envoyé l’article à l’acheteur sans avoir confirmé la réserve. L’acheteur a reçu son colis et moi j’ai pas reçu le paiement. Je voulais savoir comment faire ou si je devais m’assoir sur mon argent ? bonne journée
Miata.max Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Bonjour je vous contact car j’ai voulu vendre un article sur leboncoin ( c’est la première fois que je l’utilise). Le problème est que j’ai envoyé l’article à l’acheteur sans avoir confirmé la réserve. L’acheteur a reçu son colis et moi j’ai pas reçu le paiement. Je voulais savoir comment faire ou si je devais m’assoir sur mon argent ? bonne journée Envoi un mail à lbc ils répondent vite Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Thomthom72 Posté(e) Octobre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Et ils vont faire quoi de plus ?
Miata.max Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 Sûrement plus que le forum en tout cas Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
CriTof Posté(e) Octobre 22, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2021 il y a 55 minutes, Thomthom72 a dit : Bonjour je vous contact car j’ai voulu vendre un article sur leboncoin ( c’est la première fois que je l’utilise). Le problème est que j’ai envoyé l’article à l’acheteur sans avoir confirmé la réserve. L’acheteur a reçu son colis et moi j’ai pas reçu le paiement. Je voulais savoir comment faire ou si je devais m’assoir sur mon argent ? bonne journée Bonjour, Que vient faire cette réclamation sur ce forum FPV ??? Qui êtes vous ?? (https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/) Merci. 1 3
Messages recommandés