DjiFpv40 Posté(e) Octobre 24, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 24, 2021 Bonjour J'ai acheter d'occasion un dorne Dji Fpv mais sans le casque car le vendeur gardait le sien pour un autre Drone . J'achete donc un casque NEUF . Le lien/adaptateur usb normal vers USB - C n'était pas dans la boite .. J'ai acheter un cable compatible mais je n'arrive pas a avoir un retour video avec DJI Fly ? ( avez vous un lien or Dji qui fonctionne ) j ai essayer avec un tel samsung et ma tablette de meme marque cela ne fonctionne pas .. je vois dans le casque le message d erreur : Image transmission stopped AprÚs image casque de mire .. peut ont imaginer que le binome drone/manette garde la config de l'ancien casque ? Merci de votre aide .
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Signaler PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Jamais utilisĂ© le drone DJI ni mĂȘme DJI Fly mais as-tu l'image dans le masque Ă un quelconque moment dĂ©jĂ ?
DjiFpv40 Posté(e) Octobre 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2021 Non je n est que la mire d'initialisation .... et le message d erreur : Image transmission stopped c est uniquement pour cela que j'ai acheter CE drone ..
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2021 J'imagine que le masque est en mode V2 (menus en français) et que t'as suivi la procédure de bind ?
DjiFpv40 Posté(e) Octobre 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2021 oui re OUI mais est ce que je le fais bien ? Je le Veau bien ^^ ;-)) il faudrait un Droniste DJI certifier :-)) 1
Solution DjiFpv40 Posté(e) Novembre 24, 2021 Auteur Solution Signaler Posté(e) Novembre 24, 2021 J'ai contacter Studiot Sport et la solution etait : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais . Mais cela m'a fais connaitre la possibibilitée du menu et la j'ai pus enlever la version ancienne du setup mettre a jour le casque et en francais.
Motard Geek Posté(e) Novembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2021 il y a 1 minute, DjiFpv40 a dit : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais .  Le 25/10/2021 at 11:46, Motard Geek a dit : J'imagine que le masque est en mode V2 (menus en français)  Le 26/10/2021 at 09:37, DjiFpv40 a dit : oui Visiblement c'était non donc  il y a 1 minute, DjiFpv40 a dit : J'ai contacter Studiot Sport et la solution etait : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire
Créer un compte
CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. Câest facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant