DjiFpv40 PostĂ©(e) Octobre 24, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 24, 2021 Bonjour J'ai acheter d'occasion un dorne Dji Fpv mais sans le casque car le vendeur gardait le sien pour un autre Drone . J'achete donc un casque NEUF . Le lien/adaptateur usb normal vers USB - C n'Ă©tait pas dans la boite .. J'ai acheter un cable compatible mais je n'arrive pas a avoir un retour video avec DJI Fly ? ( avez vous un lien or Dji qui fonctionne ) j ai essayer avec un tel samsung et ma tablette de meme marque cela ne fonctionne pas .. je vois dans le casque le message d erreur : Image transmission stopped AprĂšs image casque de mire .. peut ont imaginer que le binome drone/manette garde la config de l'ancien casque ? Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Jamais utilisĂ© le drone DJI ni mĂȘme DJI Fly mais as-tu l'image dans le masque Ă un quelconque moment dĂ©jĂ ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DjiFpv40 PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Non je n est que la mire d'initialisation .... et le message d erreur : Image transmission stopped c est uniquement pour cela que j'ai acheter CE drone .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 25, 2021 J'imagine que le masque est en mode V2 (menus en français) et que t'as suivi la procĂ©dure de bind ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DjiFpv40 PostĂ©(e) Octobre 26, 2021 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Octobre 26, 2021 oui re OUI mais est ce que je le fais bien ? Je le Veau bien ^^ ;-)) il faudrait un Droniste DJI certifier :-)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solution DjiFpv40 PostĂ©(e) Novembre 24, 2021 Auteur Solution Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 24, 2021 J'ai contacter Studiot Sport et la solution etait : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais . Mais cela m'a fais connaitre la possibibilitĂ©e du menu et la j'ai pus enlever la version ancienne du setup mettre a jour le casque et en francais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 24, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 24, 2021 il y a 1 minute, DjiFpv40 a dit : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais .  Le 25/10/2021 at 11:46, Motard Geek a dit : J'imagine que le masque est en mode V2 (menus en français)  Le 26/10/2021 at 09:37, DjiFpv40 a dit : oui Visiblement c'Ă©tait non donc  il y a 1 minute, DjiFpv40 a dit : J'ai contacter Studiot Sport et la solution etait : je me suis servis de l interface pour verifier en quelle langue elle etait : Anglais . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés