MaxHerFPV Posté(e) Octobre 25, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2021 Bonjours, Dans mon OSD, l'altitude affiché passe de 300 mètre a -12 mètre alors que mon drone est à 1 mètre du sol. Je ne trouve aucune solution et je ne sais pas d'où provient le problème car je ne sais même pas avec quel composant du drone l'altitude est calculé. Si quelqu'un aurait un solution je suis preneur. Merci d'avance pour votre aide. A titre informatif, je possède sur mon drone une stack speedybee f7 V2 ainsi qu'un GPS Beintian BN-220.
Tarch Posté(e) Octobre 26, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2021 Salut, Tous d'abord pour le calcul de l'attitude il se fait normalement grâce au gps. ( Si tu n'en a pas je ne sais pas exactement d'où pourrai venir le problème mais peut être que ta FC a un gps intégrée) Quelle est la marque de ta FC? Bon courage.
CriTof Posté(e) Octobre 26, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2021 (modifié) L'altitude est gérée par le... Baro ! Alors si pas de barometre et/ou réglage GPS pas affiné en rapport, ça ne fonctionnera pas. Sinon, merci a vous deux chers @MaxHerFPV et @Tarch de passer vous présenter. On aime bien savoir à qui on s'adresse pour aimablement vous aider Merci. Modifié (le) Octobre 26, 2021 par CriTof
MaxHerFPV Posté(e) Octobre 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2021 Bonjour, Ma FC est une Speedybee f7 v2 et mon GPS est un BN-220. Il y a 5 heures, CriTof a dit : réglage GPS pas affiné en rapport @CriTof comment faire pour affiner les réglages GPS ? Merci pour vos réponses.
Messages recommandés