pankrac Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 Bonjour, j'ai un avion e flite Timber que j'ai crashé. Je voudrais le réparer avec des pièces compatibles (difficile de trouver du stock pour les originales, et elles sont très cher). Il me faudrait 2 servos 9g, un moteur (l'axe est tordu je ne pense pas que ce soit réparable), et une hélice. Le fuselage et les ailes, je devrai pouvoir les réparer. J'ai des lipo 3s 2200 mAh 35c, Si vous avez des idées je suis preneur J'ai un nouveau Timber mais j'aimerai bien réparer l'ancien pour tester des montages caméra (runcam2) et tenter de la voltige un peu plus poussée. Merci
Cookie83610 Posté(e) Juin 18, 2017 Signaler Posté(e) Juin 18, 2017 Des servos 9g y'a des EMAX chez Banggood pour presque rien, pour l'hélice tu devrais trouver ton bonheur aussi. Pour le moteur, c'est quelle taille/kv ?
pankrac Posté(e) Juillet 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 6, 2017 Merci pour ta réponse Cookie, le moteur est un 1300kv http://www.e-fliterc.com/Products/Default.aspx?ProdID=EFLM108018 esc 40A, Pas facile de trouver la taille de moteur qui ira dans le châssis et avec le support
Motard Geek Posté(e) Juillet 7, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 7, 2017 Trop rares sont les membres qui volent en avions et ailes pour le moment mais ça fait plaisir de voir des topics à ce sujet même si je peux pas aider
pankrac Posté(e) Juillet 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 8, 2017 A vrai dire je ne fais pas encore de FPV avec le timber, j'a juste installé une runcam 2 qui produit de belles images. J'essaierai quand je serai grand. Il y a pas mal de vidéos de fpv avec le Mini Talon qui atteint des vitesses de fou avec 3 moteurs.
Messages recommandés