QuadAttack Posté(e) Juin 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 18, 2017 Salut à tous, j'ai acheter une petite caméra 1080p ( apparemment) elle pesait plus de 20g avec ca coque que j'ai retirée et remplacer par de la mousse, ce qui donne 7,96g sur la balance sans carte sd mais avec ca batterie ( sachant qu'il a des led que je n'es pas retirer) je trouve ça pas mal parce que je garde de la pêche et perd 30 secondes de d'autonomie si je vol tranquille ! Je voulais savoir si vous savez si il y a un combo dans ce genre avec un poids inférieur ? Merci bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juin 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juin 19, 2017 C'est une caméra nocturne, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuadAttack Posté(e) Juin 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juin 19, 2017 Oui elle fait aussi vision nocturne !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés