zephyrage PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 hello tout le monde je pensais faire une bonne affaire sur Aliexpress avec un masque Cobra X V2 vendu Ă ~ 85⏠!!! mais ça c'Ă©tait hier en regardant l'offre "globale" sans dĂ©tail !!! car ce matin ... l'offre Ă©tait dĂ©taillĂ©e !!! Eachine & Skyzone â lunettes Cobra X V2 1280x720 H264 60FPS 5.8Ghz 48ch, rĂ©cepteur RapidMix FPV avec tĂȘte Tracker DVR pour Drone RC | AliExpress et ... en en fait c'est la version LITE qui est vendue Ă ce prix lĂ !!! la X V2 est vendu Ă ~235 ⏠aprĂšs rabais et merde ..  du la seule vraie bonne affaire que j'ai trouvĂ© c'est les EV300D Ă ~217⏠sur Banggood ... https://fr.banggood.com/Eachine-EV300D-1280+960-5_8G-72CH-Dual-True-Diversity-HDMI-FPV-Goggles-Built-in-DVR-Focal-Length-Adjustable-With-Chargeable-Battery-Case-p-1595594.html?cur_warehouse=CN&ID=6157199&rmmds=search  vous en pensez quoi vous de ces offres du 11.11 ??? vous en avez trouvĂ©es des sympas Ă partager ?  bons vols Ă tous d'ici lĂ me suis bien gelĂ© les doigts ce midi Ă "pirouetter" au dessus des arbres sur les bords de la Loire Ă Blois Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 11, 2021 Chez Banggood c'est vraiment pas ouf... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JyN PostĂ©(e) Novembre 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 12, 2021 (modifiĂ©) Il y a 19 heures, zephyrage a dit : du la seule vraie bonne affaire que j'ai trouvĂ© c'est les EV300D Ă ~217⏠sur Banggood ... https://fr.banggood.com/Eachine-EV300D-1280+960-5_8G-72CH-Dual-True-Diversity-HDMI-FPV-Goggles-Built-in-DVR-Focal-Length-Adjustable-With-Chargeable-Battery-Case-p-1595594.html?cur_warehouse=CN&ID=6157199&rmmds=search C'est ce que j'ai depuis 1 an, elles sont vraiment bien pour le tarif. je les ai eu Ă 235⏠l'an dernier. Mais je pense que BG peux faire mieux comme promo. Un seul gros dĂ©faut ou contrainte: le double rĂ©cepteur consomme comme un porc. dingue. ModifiĂ© (le) Novembre 12, 2021 par JyN Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hatman PostĂ©(e) Novembre 12, 2021 Signaler Partager PostĂ©(e) Novembre 12, 2021 bangood y'a rien pour le 11.11.... Par contre aliexpresse y'a pas mal de truc.... et par exemple les lipo OVONIC Ă 56 euros le lot de 4 lipos 6S 1300mAh... 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés