Alex_stz Posté(e) Novembre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 16, 2021 Bonjour à tous, je m'appelle Alexis et je n'ai aucune expérience dans le FPV !! La seule chose en ma possession pour l'instant et une Radiomaster TX16S ! Je veux construire mon premier drone et je pense que j'aurais besoin de vos conseil pour éviter les erreurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 16, 2021 il y a une heure, Alex_stz a dit : La seule chose en ma possession pour l'instant et une Radiomaster TX16S ! Parfait pour commencer par faire du simu Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Novembre 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 16, 2021 Il y a 2 heures, Alex_stz a dit : La seule chose en ma possession pour l'instant et une Radiomaster TX16S ! c'est un bon début, continue dans la lancée. bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés