RichRider Posté(e) Novembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2021 Salut à tous, pour brancher la cam sur la doc c'est indiqué de brancher le 5V et le VBAT aussi. Sur les runcam le + est indiqué de 5 à 36v, je peux le brancher directement sur le VBAT ?
spid99 Posté(e) Novembre 18, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, RichRider a dit : je peux le brancher directement sur le VBAT ? Oui qui peut le plus peut le moins (enfin l'inverse dans ce cas )..Mais aucun intérêt autant laisser sur le 5v ... Modifié (le) Novembre 18, 2021 par spid99
RichRider Posté(e) Novembre 18, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18, 2021 Merci pour ta réponse. Du coup ça sert à quoi le VBAT? Il faut le mettre quand même, comme sur le séhma? Ah je n'avais pas trouvé en utilisant le moteur de recherche du forum mais sur google je suis tombé sur cette réponse: Donc c'est bon pour moi je sais à quoi ça sert.
Solution gocom Posté(e) Novembre 18, 2021 Solution Signaler Posté(e) Novembre 18, 2021 Le Vbat sert à affiche la tension de la batterie dans l'osd de la caméra 1
Messages recommandés