StrangeGriiims Posté(e) Novembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2021 Topic Attachments Hello l'equipe, j'ai enfin fini de monter mon premier Kwad axé plutôt freestyle/Cinématique, comme beaucoup (je pense) j'ai chercher à faire le moins cher possible donc beaucoup d'occasion (C'est un Hobby qui coute cher lol). Je suis parti sur cette frame tout simplement parce que c'est la première que j'ai trouver pas trop chère. Pour le reste j'ai regarder ce qui était le plus fiable et le plus abordable et voila tout ce que j'ai pu trouver. Pour le "Style" je suis parti sur pleins de couleurs différentes histoire de sortir du lot un peu lol avec pas trop de Rislan haha. Coté Récepteur Radio j'ai du R9MM Flashé en ELRS. Pour les TPU c'est boulot de 3D DRONE MAKER de NANCY. Vous le trouverez sur FB ou LeBonCoin. Hésitez pas à me donner vos avis, vos modifications, etc... (Notamment sur les antennes, je ne suis pas calé) Je suis tout nouveau. En tout cas j'ai vraiment kiffer monter cette petite machine Bon vol à TOUS. STRANGE Liste des composants Frame GEPRC MARK 4 Copie 5" 25 € FC MAMBA F405 MK2 60 € ESCs 1 x Stack F405 Moteurs 4 x Xing 2207 1800Kv 52 € Jeu d'hélices 1 x Freestyle 5X4.3X3V2S 3 € Caméra FPV Caddx Ratel 2 30 € Émetteur vidéo Unify Pro HV 50 € Antenne vTx Pagoda 2 RHCP SMA 11 € Récepteur radio R9MM 25 € Prix total : 256 € 1
Thomas FPV Posté(e) Novembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2021 (modifié) Très beau build, les TPUs sont d'une superbe qualité. Hâte de voir les premiers vols. Modifié (le) Novembre 20, 2021 par Thomas FPV
CriTof Posté(e) Novembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2021 Bravo @StrangeGriiims ! Résultat sévèrement propre et budget "Respecté" Avec des références produits réputées fiables Je ne vois pas de buzzer dans la liste. Quel lipo utilises tu ? Bon vol en GEPRC 5 pouces DIY
Motard Geek Posté(e) Novembre 20, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 20, 2021 Y'en a combien avec toutes ces couleurs je m'y perds là
Messages recommandés