Thomas FPV PostĂ©(e) Novembre 21, 2021 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2021 Topic Attachments Salut tout le monde, Aujourdâhui je vous prĂ©sente ma nouvelle bĂȘte, un RaceWhoop 3 pouces de FreeZillion. Je suis en cours de montage, je l'ai montĂ© en 4s avec des Xing 2203.5 3600kv, en analogique, sur Betaflight. Je fini le montage et je vous tiens au courant. Liste des composants Frame RaceWhoop 3p FreeZillion FC R9mm F4 ESCs RacerStar 35A Anniversary Edition Moteurs Xing 2203.5 3600kv Jeu d'hĂ©lices Gemfan 5 pales CamĂ©ra FPV Caddx Ratel nano v2 Ămetteur vidĂ©o AKK Utimate mini v2 Antenne vTx Lilipop Studdy RĂ©cepteur radio R9mm LiPo CNHL 1300 4s Prix total : 0 ⏠1
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 Hùte de voir la suite et surtout le crash test  1
Thomas FPV PostĂ©(e) Novembre 26, 2021 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 26, 2021 (modifiĂ©) Ăa y est ce build est enfin fini, J'ai bien galĂ©rĂ© a le refermer, mais bon. HĂąte de tester, demain je vous partage ça normalement. Bye!!!!!!!!  ModifiĂ© (le) Novembre 26, 2021 par Thomas FPV 1
naviluminor PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2021 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 19, 2021 Le 26/11/2021 at 19:12, Thomas FPV a dit : Ăa y est ce build est enfin fini, J'ai bien galĂ©rĂ© a le refermer, mais bon. HĂąte de tester, demain je vous partage ça normalement. Bye!!!!!!!!  Et ??
RichRider PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2022 Le 26/11/2021 at 19:12, Thomas FPV a dit : Ăa y est ce build est enfin fini, J'ai bien galĂ©rĂ© a le refermer, mais bon. HĂąte de tester, demain je vous partage ça normalement. Bye!!!!!!!!  Et? 2 le retour Ca m'intĂ©resse de savoir ce que ça donne en 4s 1
Thomas FPV Posté(e) Février 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2022 Excusé moi, en ce moment j'ai mis le forum un peu de coté, car je ne peut pas voler, mais je vais essayé de faire vite, pour vous montrez ce que sa donne. En tout cas pour avoir fait quelques vols avec, il envoie trÚs fort, et sa fait un brut de malade!!!!!!! Je donne des nouvelles bientÎt. Voici une petite photo, avec la Caddx Orca. 1
Thomas FPV Posté(e) Mars 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 2, 2022 (modifié) Salut tous le monde, La voilà cette vidéo du RW 3p, j'ai filmé avec une vielle gopro 3, c'est pour cela que la qualité n'est pas au rendez-vous. Mais bon, c'est juste pour vous donnez une idée de comment il vole. Il ne vibre pas, pas de deadrolls, tout va bien. Modifié (le) Mars 2, 2022 par Thomas FPV 3
MystoganFPV Posté(e) Mars 2, 2022 Signaler Posté(e) Mars 2, 2022 Il y a 4 heures, Thomas FPV a dit : Salut tous le monde, La voilà cette vidéo du RW 3p, j'ai filmé avec une vielle gopro 3, c'est pour cela que la qualité n'est pas au rendez-vous. Mais bon, c'est juste pour vous donnez une idée de comment il vole. Il ne vibre pas, pas de deadrolls, tout va bien. Je connais ce son, c'est le bruit ambiant des enfers 1
naviluminor PostĂ©(e) Mars 3, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 3, 2022 (modifiĂ©) Le 21/11/2021 at 17:11, Thomas FPV a dit : Je suis en cours de montage et moi de destruction (j'ai le mĂȘme en vista) ModifiĂ© (le) Mars 3, 2022 par naviluminor 1
Thomas FPV PostĂ©(e) Mars 3, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 3, 2022 (modifiĂ©) Il y a 9 heures, naviluminor a dit : et moi de destruction (j'ai le mĂȘme en vista) Pk? Tu as cassĂ© le tient? Encore une petite, mais en free cette fois si!!!!!!!! Attention je suis un noob ModifiĂ© (le) Mars 3, 2022 par Thomas FPV 2
MystoganFPV Posté(e) Mars 3, 2022 Signaler Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) il y a une heure, Thomas FPV a dit : Pk? Tu as cassé le tient? Encore une petite, mais en free cette fois si!!!!!!!! Attention je suis un noob Un noob ?! Déjà tu passes dans les obstacles et pas à cÎté , et avec tes quelques obstacles, je sens bientÎt le powerloop arriver avec ce petit quad... d'ailleurs d'excellents tuto mon bien aidé à comprendre le mouvement avec les sticks...et avec tes obstacles tu devrais vite savoir le faire ! Un peu de simu avant et c'est dans la poche allé go l'artiste Et à l'occasion, renseigner son poids avec et sans lipo/runcam et le prix total si tu en as l'envie bien-sûr Modifié (le) Mars 3, 2022 par MystoganFPV
naviluminor Posté(e) Mars 3, 2022 Signaler Posté(e) Mars 3, 2022 Il y a 1 heure, Thomas FPV a dit : Pk? Tu as cassé le tient? Ouiiiiiiii, pis réparé aussi
dr greenskin Posté(e) Mars 3, 2022 Signaler Posté(e) Mars 3, 2022 Ils me donnent tellement envies ces petits Racewhoop !! Tu tiens longtemps en 4s?
naviluminor Posté(e) Mars 3, 2022 Signaler Posté(e) Mars 3, 2022 (modifié) à Modifié (le) Mars 3, 2022 par naviluminor
dr greenskin Posté(e) Mars 4, 2022 Signaler Posté(e) Mars 4, 2022 @naviluminor bah ta viré ta réponse ! Pas eu le temps de te répondre, du coup elle pÚse combien ton enclume en 6s? (avec la lipo)
naviluminor Posté(e) Mars 4, 2022 Signaler Posté(e) Mars 4, 2022 il y a 25 minutes, dr greenskin a dit : bah ta viré ta réponse Car je me suis rendu compte que je ne n'avais rien à foutre là (la question ne m'était pas adressée) Pour autant je vais te répondre Parpaing + duracel en 6s/1380 mAh = 622g 1
Thomas FPV PostĂ©(e) Mars 4, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mars 4, 2022 (modifiĂ©) Il y a 14 heures, dr greenskin a dit : Tu tiens longtemps en 4s? Oui entre 4 et 5min, sans trop tirer sur la lipo. Il y a 14 heures, dr greenskin a dit : Ils me donnent tellement envies ces petits Racewhoop !! Allez fonce!!!!!!!! Il y a 16 heures, MystoganFPV a dit : Un noob ?! DĂ©jĂ tu passes dans les obstacles et pas Ă cĂŽtĂ© , et avec tes quelques obstacles, je sens bientĂŽt le powerloop arriver avec ce petit quad... d'ailleurs d'excellents tuto mon bien aidĂ© Ă comprendre le mouvement avec les sticks...et avec tes obstacles tu devrais vite savoir le faire ! Un peu de simu avant et c'est dans la poche allĂ© go l'artiste Merci, sa fait extrĂȘmement plaisir! Il y a 16 heures, MystoganFPV a dit : Et Ă l'occasion, renseigner son poids avec et sans lipo/runcam et le prix total si tu en as l'envie bien-sĂ»r Le prix total, jsp c'est un cadeaux. Et pour le poids, je te dirait ça quand jâaurai retrouver la balance, car je dĂ©mĂ©nage en ce moments. https://www.youtube.com/channel/UCz6X6kJ6PPvASgd7z3Y8-FA NâhĂ©sitez pas a regarder ma chaine YTB, pour plus de vidĂ©os de ce petit RW, ou mĂȘme de 5 pouce. "DĂ©so, je fait ma pud, a la recherche des abos". ABONNEZ-VOUS SVP ModifiĂ© (le) Mars 4, 2022 par Thomas FPV 1
MystoganFPV PostĂ©(e) Mars 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 4, 2022 Il y a 2 heures, Thomas FPV a dit : Oui entre 4 et 5min, sans trop tirer sur la lipo. Allez fonce!!!!!!!! Merci, sa fait extrĂȘmement plaisir! Le prix total, jsp c'est un cadeaux. Et pour le poids, je te dirait ça quand jâaurai retrouver la balance, car je dĂ©mĂ©nage en ce moments. https://www.youtube.com/channel/UCz6X6kJ6PPvASgd7z3Y8-FA NâhĂ©sitez pas a regarder ma chaine YTB, pour plus de vidĂ©os de ce petit RW, ou mĂȘme de 5 pouce. "DĂ©so, je fait ma pud, a la recherche des abos". ABONNEZ-VOUS SVP +1 abo c'est gratuit tu as de la chance 1
dr greenskin PostĂ©(e) Mars 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 4, 2022 En vrai avant de monter mon 3" je voulais en builder un, mais les histoires de desynchro moteur, la place et le bruit m'avait refroidi... Je ne compte pas en rester lĂ xD C'est costaud les ducts ?Â
Thomas FPV Posté(e) Mars 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 4, 2022 Il y a 6 heures, MystoganFPV a dit : +1 abo c'est gratuit tu as de la chance Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Il y a 4 heures, dr greenskin a dit : C'est costaud les ducts ? OUI C'EST SUPER SOLIDE!!!!!!!! 1 1
dr greenskin Posté(e) Mars 4, 2022 Signaler Posté(e) Mars 4, 2022 Au top merci, bon ban je vais mettre 2 3 rond de cÎté et on va voir comment ça vole xD 2
Thomas FPV Posté(e) Mars 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 (modifié) Il y a 15 heures, dr greenskin a dit : Au top merci, bon ban je vais mettre 2 3 rond de cÎté et on va voir comment ça vole xD Si tu le paramÚtre bien ça vole nikel, tu ne sera pas déçu. 4s ou 6s, pour toi???? Moi je suis en 4s et ça vole trÚs bien, en 6s j'ai entendue dire qu'il y avait des deadrolls!!!!!!!! Modifié (le) Mars 5, 2022 par Thomas FPV 1
dr greenskin Posté(e) Mars 5, 2022 Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 En 6 s je pense on verra comment ça se goupille 1
Thomas FPV Posté(e) Mars 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, dr greenskin a dit : En 6 s je pense on verra comment ça se goupille A partir du moments ou tu configure bien tes ESCs, il n'y a pas de raison. Modifié (le) Mars 5, 2022 par Thomas FPV 1
Messages recommandés