sellig Posté(e) Novembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2021 (modifié) Bonjour, Je suis a la recherche de fatshark attitude v6 ou hdo2 a un prix raisonnable. Si vous en vendez, merci de me contacter ! bonne journée, Modifié (le) Novembre 22, 2021 par sellig
CriTof Posté(e) Novembre 21, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2021 Il y a 2 heures, sellig a dit : Bonjour, Je suis a la recherche de fatshark attitude v6 ou hdo2 a un prix raisonnable. Si vous en vendez, merci de me contacter ! Bjr, Bien sûr ! On va même aller faire ta présentation pour toi. À très vite 1 1
sellig Posté(e) Novembre 21, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2021 Désolé, j'avais complétement zappé de le faire !!!!! Merci de me l'avoir rappelé !!!!! bonne soirée
Loak Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 (modifié) @sellig, Regardes juste en dessous dans la rubrique "Ventes", y'a @Joelamoule qui vend du matos qui pourrait t’intéresser. Modifié (le) Novembre 22, 2021 par Loak 2
sellig Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 [mention=7154]sellig[/mention], Regardes juste en dessous dans la rubrique "Vente", y'a [mention=969]Joelamoule[/mention] qui vend du matos qui pourrait t’intéresser.Merci beaucoup, mais au final j’ai trouvé mon bonheur sur Leboncoin !!!Bonne soirée :)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés