patrick57950 Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 Bonjour, à tous, l'hiver arrivant, j'ai dépoussiéré mon meteor 65 pour voler en analogique dans la maison. La fc est HS et je n'arrive pas a trouver dans les shops une fc sans rx intégré, la seule que j'ai trouvé, c'est avec un rx Frsky. Alors ma question est : si je l'achete et que je lui colle un rx crossfire est ce que je vais conserver l'osd! Merci d'avance
nochamo Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 la version 1S de betafpv existe en SPI receiver, et sans SPI receiver (qui supporte le 2S).... regarde bien
patrick57950 Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il y a 7 minutes, nochamo a dit : la version 1S de betafpv existe en SPI receiver, et sans SPI receiver (qui supporte le 2S).... regarde bien Le problème ce que sans SPI receiver, c'est dispo nul part ! 1
nochamo Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il y a 7 minutes, patrick57950 a dit : Le problème ce que sans SPI receiver, c'est dispo nul part ! bon ben faut pas que je crame la mienne alors ! .... j'vais y aller molo sur les turtlemode.....
patrick57950 Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 il y a 3 minutes, nochamo a dit : . j'vais y aller molo sur les turtlemode. Vaux mieux ! Si une hélice est coincée, ça crame vite !
nochamo Posté(e) Novembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 Aprés si tu colles un crossfie sur un spi et que tu selectionnes le bon protocole / port serie dans betaflight, je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas....
patrick57950 Posté(e) Novembre 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 22, 2021 à l’instant, nochamo a dit : Aprés si tu colles un crossfie sur un spi et que tu selectionnes le bon protocole / port serie dans betaflight, je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas.... Dans le doute, c'est sûr que le rx fonctionnera, mais est ce que j'aurais l'osd, c'est que j'aimerais savoir !
patrick57950 Posté(e) Novembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2021 Impossible de souder un rx sur la fc du meteor, il n' y a que des connecteurs pour pour rx betafpv. Je vais investir dans un module MPM pour ma tango 2
Messages recommandés