RichRider Posté(e) Décembre 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2021 (modifié) [VENDU] Aile volante Sonicmodel Arwing 600 neuve avec lipos et montée, finitions à faire et surement des réglages. Cette aile est réputée comme solide et en 600mm elle ne demande pas de grands espaces pour voler. Jamais volée, j'ai abandonnée le projet pour un autre, tout est neuf sauf la caméra.-Aile + servos+esc30a+moteur d’origine 1806 2400kv -FC Matek F411 -VTX Matek HV -Antenne TBS triumph -RX6R -3 lipo 3s 1300mah neuves 2xGaoneng 1XACEHE neuves, n'ont été branchées que pour le montage -ESC 30a en spare - scotch renforcé + colle POR130€ 126€ 110€ 105€ [VENDU] Modifié (le) Avril 16, 2022 par RichRider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 13, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 13, 2021 Up pour cette super aile remplie d'une électronique de qualité ! Baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2021 110€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 Prix baissé à 105€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) il y a 52 minutes, RichRider a dit : Prix baissé à 105€ Possédant ce modèle, honnêtement, pour celui qui veut tâter de l'aile robuste (Oui, oui !), tolérante, qui plus est dans un format (600) raisonnable à transporter et à réparer , avec du top Matek inside , c'est un tres bon coup ! Foncez ! (C'est quand même dommage de s'en séparer cher RichRider. Bon... ) Modifié (le) Janvier 2, 2022 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 2, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 il y a 4 minutes, CriTof a dit : (C'est quand même dommage de s'en séparer cher RichRider. Bon... ) Je préfère me concentrer sur les drones car c’est déjà un sujet chronophage pour un petit entrepreneur qui n’en veut comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2022 mais 105€ la c'est donné... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DixMF Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Bonjour, L'aile volante est-elle toujours disponible ? Il me semble avoir vu l'annonce sur FB, mais je n'arrive pas à la retrouver, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Février 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 11, 2022 Bonjour, oui toujours dispo. J'ai mis une annonce sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés