raskar Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 (modifié) Pas encore de sujet "Japalura" alors j'initie All Purple 3" KISS CC AIO v2 (PDB+FC+4i1 ESC 16A) OOmph 1407 FrSky XSR Runcam swift 2 TBS Unify pro v2 TBS Triumph -> à changer pour plus léger bientôt Hélices Racekraft 3076 Modifié (le) Juin 20, 2017 par raskar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Sympa ton projet, n'oublie pas un bec 5v 1A pour alimenter le vtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 20, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 20, 2017 Au même titre que le Chameleon, j'adore cette frame ! Y'a que le poids qui m'a retenu de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2017 Yes, très jolie bébé, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2017 chouette quad et jolies photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 21, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 21, 2017 yes tu va le kiffer ce pti lezard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 150 km/h en Japalura !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 26, 2017 J'y suis pas encore perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Je viens de terminer le miens[emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Il pèse son poids ce joli bestiau quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Oui quand même [emoji16] je suis vraiment étonné il vole comme un grand 5 pouces Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Doit y avoir moyen que mon 130 vole avec la RunCam 3 HD du coup, je suis à moins de 160g sans LiPo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Que 160g [emoji15] effectivement avec la runcam sans problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 269 grammes en ordre de vol [emoji16] Et encore, y'a des frames plus légères [emoji14] Mais ça envoie sévère [emoji33] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Envoie ça envoie effectivement [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Pourquoi tu lui colle ça sur la tête... Pov' tite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2017 Je préfère LiPo on top lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 (modifié) runcam split et c'est régler ....la lipo gardera sa place au dessus d'ailleurs je sais toujours pas quel fc/pdb je pourrait lui greffer a "JAPIJAP" Modifié (le) Juillet 4, 2017 par shifty73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Kiss CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 franchement j'aurai pas misérer avec la kiss auparavant j'aurait direct monter en kiss mais la ... vu l'prix et mon expérience avec la marque je suis pas chaud pour du kiss ... j'pensai a la kombini mais y'a l'histoire du bec sur les pdb pour la split qui me font douter de l'achat je suis perdu lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Pas craquer. Pas craquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juillet 4, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 il y a 17 minutes, rottelman a dit : Pas craquer. Pas craquer ... la version 4" semble remporter beaucoup de suffrages, même celui du concepteur des frame Armattan. J'dis ça, j'dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 il y a 2 minutes, raskar a dit : la version 4" semble remporter beaucoup de suffrages, même celui du concepteur des frame Armattan. J'dis ça, j'dis rien Oui c'était plus vers cette taille que je pourrais être faible. Merci de me soutenir dans mon combat en tout cas joli bb @raskar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 4, 2017 Il y a 1 heure, shifty73 a dit : franchement j'aurai pas misérer avec la kiss auparavant j'aurait direct monter en kiss mais la ... vu l'prix et mon expérience avec la marque je suis pas chaud pour du kiss ... j'pensai a la kombini mais y'a l'histoire du bec sur les pdb pour la split qui me font douter de l'achat je suis perdu lol ... Sur ce genre de petite frame ça facilite tellement le montage et ça doit même faire gagner du poids (ce qui n'est pas négligeable avec le Japalura). T'as juste à lui coller un micro bec 5V en + avec une RunCam Split, un Tramp et un XSR et ça vole Après je suis en train de remonter mon 2ème 3' en Flytower et c'est plutôt cool aussi (mais moins que la CC ) Sinon y'a un combo sympa chez Emax aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 (modifié) Banggood aussi trouve cette frame très bien... ET la clone https://www.banggood.com/Realacc-Purple215-215mm-4mm-Arm-Thickness-Carbon-Fiber-Frame-Kit-for-Multirotor-p-1165695.html?utmid=1108&rmmds=brandsActivity Le niveau de ressemblance est assez scandaleux ^^ Modifié (le) Juillet 5, 2017 par raskar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés